Toi, je t'aime bien !

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
ladycalilou a dit :
Oh c'est mignon c'que tu dis de moi :happy: au fait j'sais pas si t'avais vu,mais j't'avais citée, alors que t'avais dit qu'y avait que lilie à t'aimer :yawn: (oui j'insiste,mais c'est pour la bonne cause!)

Non j'ai pas vue :boxed: !! C'est ou ? :happy:

edit : ha ouais j'ai vu ! merci :fleur: ^^

A

AnonymousUser

Guest
Je ne suis pas là depuis très longtemps, mais j'ai déjà eu l'occasion de constater que Madmoizelle comportait quelques specimens particulièrement rares...

Les raisons ont déjà été citées mille fois dans les pages précédentes, mais pour ma part les personnalités qui reviennent restent (en vrac) :

¤ Nadja (L'une des premières que j'ai remarquées... Elle me touche par son parler juste, sans fausses notes, sans chercher à convaincre... Difficile d'expliquer)
¤ Nephtys (Similtudes avec la dame du dessus, même si son avatar me fait un peu peur :o )
¤ I-Think-Im-Paranoid (Une véritable élégance)
¤ Mylouse (Elle envoie tellement quand elle parle, ça dégage :P )
¤ Madmoiselle N (Je sais pas trop... une certaine sensibilité)
¤ Artefact (M'impressionne :o )

[...]

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Piif-Paf-P0uf a dit :
Un peu beaucoup de monde qui ne m'ont jamais parlé et n'en ont certainement pas envie.
Mp les gens que tu veux mieux connaitre ! On te mangera pas!
(bon, si je vais partue de ce "un peu beaucoup de monde" tu peux me mp en tous cas!)

Viestrella : tu me touches avec ces phrases aussi gentilles, moi aussi je t'apprécies énormément, d'ailleurs en ce moment on se croise beaucoup et ne pas te voir sur msn me manque. Plein de bisous à une grande et belle jeune femme. (Moi aussi je suis amoureuse de ton style:fleur::cupidon::cupidon:)
Rouge-ceriz : merci j'aime bien ton côté euphorique, dynamique, la fille qui écrit plus vite que son ombre sur delirium ...:happy:

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Catatonic Sex Toy a dit :

Malaussène ( gnîîîh :o *court se cacher* ), j'adore sa façon de s'exprimer, son humour sarcastico-sadique et la plupart du temps, ses opinions.

J'aime bien le "la plupart du temps". En même temps heureusement que c'est pas tout le temps, déjà que moi-même je ne suis pas toujours d'accord avec moi...

Ah ouais, et aussi là maintenant, en vrai, je suis encore plus effrayante qu'avant : j'ai arrêté de fumer* ! Même mon homme se planque quand j'arrive.

(* la première qui dit : "encore ?" je la bloque sur msn hein)

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
altea a dit :

Loonivers, Cho', Hachiko, Neko-Chan et Malaussène que j'apprécie sur le forum JV.

J'avais même pas vu que j'étais citée, j'en suis toute chamboulée :happy:

Mon coup de coeur va a Lilie-Rose, non seulement elle est belle comme un coeur, mais elle est aussi adorable.
Ensuite il y a les filles dont j'aime lire les posts parce qu'elles ont l'air marrantes et sympa et pas prise de tête: matigresse, Eliz, J.A.C.K, Blodeuwez, Kikie, Mademoiselle N, honneurodames, Soria, CST, Exo-Tik, Mylouze, Xad, ladycalilou, altea (aussi pour son blog au Japon qui m'a fait rêver), Flo, Ruby et bien sur Loonivers.
Aussi Juri Arisugawa, accroche-coeur et Lilou, je me reconnais souvent dans leurs posts.
Pour finir Nephtys, Nadja et Reiyel ont toujours des avis très intéressants et les bons mots pour les dire.

25 Août 2006
0
5 977
0
Alors, alors :

La personne qui me fait craquer c'est Yumiko-Chan, parce que j'aime ce qu'elle dégage, un mélange de douceur et de je ne sais quoi, j'aime sa sensibilité, ça me touche beaucoup, et je dois l'avouer je la trouve sublime. Oui, ça ne devrait pas être un critère mais j'en reste bouche bée à chaque fois. C'est un peu mon idéal, et pas seulement physiquement, comment dire ... si je devais vivre l'amitié particulière que j'aimerais tant vivre, je voudrais que ce soit avec une fille comme elle. :errf:

Pour le reste ça viendra, j'ai un mal de chien à faire "une liste".

NeKo-ChAn a dit :
Ensuite il y a les filles dont j'aime lire les posts parce qu'elles ont l'air marrantes et sympa et pas prise de tête: matigresse, Eliz, J.A.C.K, Blodeuwez, Kikie, Mademoiselle N, Soria, CST, Exo-Tik, Mylouze, Xad, ladycalilou, altea (aussi pour son blog au Japon qui m'a fait rêver), Flo,Ruby et bien sur Loonivers.

:tears: :tears: :tears: Chuis toute n'émue, c'est la première fois qu'on me cite.
(J'ai pas compté Cst sinon c'est de la triche)

Pffiou, vas me falloir 3 semaines pour m'en remettre:o .

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Ketamine a dit :
Ma[ska]rade parce que j'aime suivre sa vie de "débauché" à faire la fête et tout qui me rappelle un peu mon adolescence.

MEME PAS VRAI J'AI ARRETE DE BOIRE :angry:

(n'empêche c'est mon fou rire de la journée ^^)

Je repasse bientôt...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes