Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
timtimsia;1360221 a dit :
Waouh ça me touche ... Je ne suis pas là depuis longtemps alors du coup, je sais pas quoi dire ... en tous cas merci :)
Je ne t'ai encore jamais vue sur le Chat (j'y passe pas bcp mais j'espère que ça se fera un jour...)

J'aime beaucoup essence fugace, qui dit plein de choses interessantes
La Gadji, qui me scotche à chaque fois qu'elle poste sur 'j'me couherai moins con ce soir)
Lux. Parce que c'est une de mes meilleures amies et qu'elle est géniale.
Voix.de.la.sagesse et Lelaina qui sont un peu barrées et me font beaucoup rire !
Lavana, parce qu'on a foulé le même sol (toi même tu sais, oué oué)
[Cam'] parce que je la trouve touchante, et elle me fait l'effet de quelqu'un de fragile qu'il faut protéger...

(bouh j'en oublie plein, c'est impossible de citer tout le monde...)

En fait, je voulais dire que pour moi (Lux. pourra le dire), ce forum est une vraie surprise, j'étais réticente à m'inscrire, j'avais peur du 'too much girly' et en fait, je me rends compte que, même si fatalement, c'est très girly dans le coin, je ne m'y sens pas mal du tout, bien au contraire...

Alors limite, j'ai envie de dire merci.
Ahah, merci !
D'ailleurs, j'ai appris quelque chose aujourd'hui en allait visiter un théâtre. Je vais tout de suite vous faire partager ça dans le topic approprié (:

A

AnonymousUser

Guest
[Cam'] parce que je la trouve touchante, et elle me fait l'effet de quelqu'un de fragile qu'il faut protéger...
Oh :redface:. C'est bon, tu m'as cernée ! Mon amoureux me le dit souvent "tu as besoin de beaucoup d'attention, t'es un peu une petite fille, au fond" :smile:. (bon, il parait que c'est un compliment, donc j'le prends bien).
J'espère qu'on se croisera sur le Chat !!

Lelaina;1360242 a dit :
Ooh :fleur: Je t'aime bien aussi, je te trouve toute mignonne.
Mon coeur est tout fou-fou ! :fleur:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Edmoule Boulard;1360238 a dit :

Ben moi je t'aime depuis le premier jour...

Norma;1359102 a dit :
J'aime beaucoup Mona, je ne la vois pas assez sur le forum pour bien la connaître mais le peu que j'ai entrevue me donne une image douce et marrante (mais je la déteste secrètement d'être aussi jolie).

Et Hotch aussi je la découvre chaque jour un peu plus. Elle me fait bien rire.

Ho merci, ça me fait bien plaisir (je suis toute rouge en vrai). Je t'ai déjà cité je pense, mais peu importe, c'est tout à fait partagé. Je te trouve adorable, attentionnée, et marrante (ça tombe bien, montons un numéro).
Mais ne me déteste pas, par contre, sur les photos j'ai un masque (oui bon c'est nul..).

Et moi aussi j'aime bien Hotch, elle est chouette, et elle me rappelle Hotch mon bien-aimé.

A

AnonymousUser

Guest
Queen Nouille;1361913 a dit :
Ah mais trop, le topic prend tout son sens avec elle ! Je suis toujours impressionnee, genre OUAAH. ;)

Sinon, j'ajoute Ginger. , pasqu'on est de la meme generation, qu'on a les memes gouts et tout et tout...
AAAAH, c'est trop là. Merci beaucoup.
Et j'ajoute que tu es dans la liste de filles (oui, comme en primaire) que j'aime beaucoup par ici.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Lavana, parce qu'on a foulé le même sol (toi même tu sais, oué oué)
Mais ouais, je pense à toi quand je vais faire mes courses maintenant :P

Voix.de.la.sagesse;1360254 a dit :
Et aussi Jehn et Lavana qui sont AWESOME ! :rockon:
Woow je sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça mais c'est trop cool, merci ! Et totalement réciproque !

Et je viens citer Jehn. que je pensais un peu inaccessible mais qui en fait est simple (dans le bon sens du terme) et très sympa (et qui vient d'un bon coin pour couronner le tout !).

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
[Cam'];1357271 a dit :
Oh, je suis vraiment touchée, c'est complètement réciproque ! :coeur2:

Sinon, j'aime beaucoup Bob, *Callie, Dacha, Voix.de.la.sagesse, Sweet Heart, Nedaa, Lelaina et Timtimsia.
(et j'en oublie beaucoup, alors je repasserai :smile:)

Oh t'es mignonne, ça me fait plaisir :d Je t'aime aussi, tu sembles super fragile & tout ça, j'aime bien ta façon d'ecrire & tout ça :d

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Damsel, je ne savais pas si je l'aimais bien ou pas mais depuis que je l'ai rencontré je suis sûre que je l'aime beaucoup. Elle est chouette comme fille. Elle est gentille, simple, douce, intelligente.... et vraiment sa gentillesse se voit sur son visage. Je ne crois pas qu'elle soit naïve mais juste profondément agréable. Et puis elle a de l'éducation et un sourire lumineux.

Par certains aspects elle me fait penser à Elfamelie et c'est surement un des plus jolis compliments qu'on puisse faire à quelqu'un.

A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;1363318 a dit :
Damsel, je ne savais pas si je l'aimais bien ou pas mais depuis que je l'ai rencontré je suis sûre que je l'aime beaucoup. Elle est chouette comme fille. Elle est gentille, simple, douce, intelligente.... et vraiment sa gentillesse se voit sur son visage. Je ne crois pas qu'elle soit naïve mais juste profondément agréable. Et puis elle a de l'éducation et un sourire lumineux.

Par certains aspects elle me fait penser à Elfamelie et c'est surement un des plus jolis compliments qu'on puisse faire à quelqu'un.
Je ne sais plus où me mettre, BRAVO.

Je pense autant de bien que toi mais je ne sais pas comment le dire :redface:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes