A
AnonymousUser
Guest
Nebraska;1366514 a dit :Je lis les posts de Gavanza avec beaucoup d'intérêt,elle en a dans la tête,cette fille.
Big-up pour Gavanza, je pensais justement à la citer, j'aime beaucoup ses posts.
Nebraska;1366514 a dit :Je lis les posts de Gavanza avec beaucoup d'intérêt,elle en a dans la tête,cette fille.
Lelaina;1366505 a dit :Moi aussi je l'aime bien même si elle a des goûts musicaux douteux et qu'elle ne comprend vraiment rien au foot
(En vrai, elle a la classe, elle est marrante, et puis elle a quelque chose dans la tête mais elle ne se prend pas au sérieux pour autant. Voilà, elle est cool.)
Blodeuwez;1368801 a dit :En fait je crois que je suis tombée amoureuse de Yana.
Je veux l'épouser et lui faire des enfants.
Unsa';1366197 a dit :
Bon, et bien pour continuer d'ailleurs, ça fait des semaines que j'aimerais la citer : *Poops*, je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi dans les moindres détails, mais je l'affectionne beaucoup, quand je la lis, quoiqu'elle dise je ne peux pas m'empêcher de sourire, je guette un peu ses posts, elle me renvoie l'image d'une fille très douce mais avec une part de fragilité, à protéger. Je l'apprécie vraiment, et c'est dommage qu'elle ne poste pas d'avantage.
Faites les taire;1366248 a dit :Iphigénie. J'ai l'impression qu'elle est une "fausse nouvelle" et elle me plait bien.
Ruby;1366603 a dit :J'aime beaucoup lire Iphigénie et le peu de messages que j'ai échangé avec Bitter Sweet, je l'ai trouvée trop sympa.
Je rajoute également Emiliiiie qui est adorable
Ruby;1366603 a dit :J'aime beaucoup lire Iphigénie et le peu de messages que j'ai échangé avec Bitter Sweet, je l'ai trouvée trop sympa.
Je rajoute également Emiliiiie qui est adorable