Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Perhaps.;1562755 a dit :
Tristina, FE, La.voix.de.la.sagesse, Even.If, Utopie, Eight, Helsinki, Docteur Jekyll, In.medias.res, Foxey Lady, .Calypso. , Kryzalid, Aerith, Pause Café, Ganipouss, Bruce Wayne., Nicesthingso, Dacha, senneoa etc.

<3 <3 <3

1890;1563015 a dit :
Dacha. parce que je trouve toutes ses interventions intelligentes et qu'en plus elle chante trop bien et elle est trop jolie

:Pom:

Mon ego et moi-même ne savons plus où nous mettre ! Je vous apprécie beaucoup toutes les deux, et je suis toujours hyper heureuse de voir que c'est réciproque, et de trouver mon petit nom par ici. Surtout quand c'est pour lire des compliments comme ça, 1890... Amour et joie sur vous !

Et je venais dire que j'aime beaucoup Voix.de.la.sagesse je trouve qu'elle porte hyper bien son nom, pour moi c'est un peu notre Yoda ou notre Grand-mère feuillage. (téma mes références!) Tout ce qu'elle dit est pertinent et elle a l'air hyper sympa.

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Perhaps.;1562755 a dit :
Alors alors :

Nedaa, c'est mon petit amour de bombasse <3

Zinzoline et Rainer, elles m'impressionnent, je les admire en fait.

Zofee, Dolly Wood, et Bob , parce qu'elles sont trop classes et que voilà je les suis ...

Navajo, j'adore sa présence sur les topic

Arwen. et Ayden <3

Queen Bitch, j'adule son pseudo et elle est cooool !

_lilou_ , c'est un peu la grande soeur en fait , j'ai l'impression qu'elle est toujours là quand il le faut !

Et puis vu que j'en aime beaucoup voilà tout les pseudo :

Tristina, FE, La.voix.de.la.sagesse, Even.If, Utopie, Eight, Helsinki, Docteur Jekyll, In.medias.res, Foxey Lady, .Calypso. , Kryzalid, Aerith, Pause Café, Ganipouss, Bruce Wayne., Nicesthingso, Dacha, senneoa etc.

<3 <3 <3

Perhaps, je l'aime d'amour cette fille., merci mon choue :joy::cupidon::fleur::danse::disco::Pom::rockon:

A

AnonymousUser

Guest
Bon, le site ne veut une fois de plus pas que je cite ton message, Perhaps, alors je te réponds plus en clair : Tu es complètement dingue mais je t'aime tout de même ! <3

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Dacha.;1563591 a dit :
Et je venais dire que j'aime beaucoup Voix.de.la.sagesse je trouve qu'elle porte hyper bien son nom, pour moi c'est un peu notre Yoda ou notre Grand-mère feuillage. (téma mes références!) Tout ce qu'elle dit est pertinent et elle a l'air hyper sympa.

Gnéééééé, la je sais plus où me mettre, alors je reposte rien que pour te dire que <3 ca me fait plaisir de lire ça quoi, et puis ça me force à quand même rester sur le forum quoi.
Parce que pour la petite histoire, la dernière fois j'ai fait pété Skinnylove sur mon grand écran car j'ai youtube sur la télé, et je te jure t'es trop belle et t'es trop géniale et tu mérites mille fois ta chance et ta place dans la musique.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Je suis ces madmoizelles depuis longtemps :

Ganipouss,In.media.res,Tracy Jacks,Spider Jerusalem,Pause Café ( j'adorais cette mad pendant la période de son ancien pseudo ),_lilou_,Bleuenn,Louïse,Foxey Ladey,Methylenn...

Et bien sûr,toutes celles qui savent que j'apprécie énormément,soit pour leurs mots,pour leur bon goût,pour leur gentillesse,pour leur présence.

18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Nebraska;1564254 a dit :

Ganipouss,In.media.res,Tracy Jacks,Spider Jerusalem,Pause Café ( j'adorais cette mad pendant la période de son ancien pseudo ),_lilou_,Bleuenn,Louïse,Foxey Ladey,Methylenn...
.

Euh... mais " Methylenn " comme mon pseudo ? :Puppyeyes Parce que je suis citée dans le même message que des madmoizelles géniales donc j'ai un doute.
Je savais même pas qu'on m'avait remarqué, ça fait tout drole. :red:

A

AnonymousUser

Guest
Nebraska;1564254 a dit :

Et bien sûr,toutes celles qui savent que j'apprécie énormément,soit pour leurs mots,pour leur bon goût,pour leur gentillesse,pour leur présence.

Ça fait bizarre d'être citée ici en tout cas merci :red: (je me rappelle pas l'avoir été avant si c'est le cas je m'excuse d'avance auprès de celles qui l'ont faits pour ma mémoire digne d'un poisson rouge).

A

AnonymousUser

Guest
1890;1563015 a dit :
J'aime beaucoup d'monde !

Tout d'abord j'aime -Ava- parce qu'elle est super sympa, qu'elle est trop belle, mais bon elle donne trop de Big up et avec ça ma mission est impossible.

.
:cupidon:,oh mais c'est complétement réciproque,et pour les big up,je crois que tu dois abandonner,mais c'est une vrai drogue ce truc,non mais enfait j'ai le big up facile parce que toutes les mads sont drôles,intelligentes,touchantes,et je ne peux que adherer.Belle,euh faut pas charrier mais si ca te fais plaisir de m'imaginer belle comme une désse,je te laisse vivre dans ton imagination(non mais en vrai je suis loin de ca).Et je suis pressée de te voir à la madweek.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Bon, j'abandonne l'idée de citer vos messages, parce que le site ne veut pas que j'en cite plus d'un (ça fait 2 jours de suite que j'essaye et quedal alors .. : )

Molly Jones : Ca me touche ce que tu dis là, parce que j'ai pas l'impression d'être comme ça dans la vraie vie, plutôt le contraire un peu, alors ça me fait plaisir. C'est un peu l'image que j'ai de toi aussi, douce et attentionnée.. J'aime bien tomber sur tes posts, et j'adore quand tu parles de ton couple :small:

Nedaa : Ahhh mais t'es folle de dire ça toi ! J'suis toute rouge maintenant ! Non en vrai ça me fait trop trop plaisir, surtout que t'étais un peu le genre de nana à m'intimider quoi, mais depuis que je me suis rendu compte que t'étais aussi timbrée que moi (limite plus), ça va mieux ahah. J'te kiffe toi <3

Perhaps : Ma petite Perhaps, tu sais que je t'aime toi ? Non mais en vrai hin, t'es un petit peu comme un petit brin de bonheur quand je te lit, alors c'est cool ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes