Foxey Lady;1564937 a dit :Methylenn, je la trouve super intéressante, elle est drôle et elle a l'air très intelligente.
Oh joie dans mon petit coeur ! Merci beaucoup, je sautille sur ma chaise comme une gamine ( et j'ai un sourire niais ). om:
Foxey Lady;1564937 a dit :Methylenn, je la trouve super intéressante, elle est drôle et elle a l'air très intelligente.
Louïse;1567086 a dit :Bon je n'ai encore jamais écris ici alors j'en oublirais surement quelques unes:
Docteur Jekyll, parce qu'elle est super cool, super bonne, super tout.
Sedgewick;1567751 a dit :J'aime de plus en plus suivre Zen-alia
Sedgewick;1567751 a dit :J'aime de plus en plus suivre Zen-alia
Albanygirl;1567752 a dit :Moi aussi !!
Zen-alia;1567757 a dit :Gniiiiiii
(Je crois que le moment est venu pour moi de faire mes demandes sans trop craindre de gros râteaux )
Vous voulez être mes amies?
Louïse;1567086 a dit :Eva : Mon fantasme parce que tout le monde est à ses pieds.
Lokelani.;1569916 a dit :Il y en a beaucoup mais j'aime bien lire Zen-alia, Cake Walk, Cherokee, Miaooow., Venus in furs, et je sais que j'en oublie.
Edit : ah oui, et Eight, Even.if et -Ava- aussi !
Nebraska;1564254 a dit :Je suis ces madmoizelles depuis longtemps :
Ganipouss,In.media.res,Tracy Jacks,Spider Jerusalem,Pause Café ( j'adorais cette mad pendant la période de son ancien pseudo ),_lilou_,Bleuenn,Louïse,Foxey Ladey,Methylenn...
Et bien sûr,toutes celles qui savent que j'apprécie énormément,soit pour leurs mots,pour leur bon goût,pour leur gentillesse,pour leur présence.