Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Narowade;772000 a dit :
Caà Yarì, parce qu'elle est de très bon conseil et qu'elle me semble d'une humilité, d'un respect et d'un calme exemplaire.
C'est gentil ça ! (Soit dit en passant, je peux être de bon conseil, humble, respectueuse et calme, mais aussi tout le contraire) Narowade je t'avais suivie sur ton Deviantart puis sur Move and be il fut un temps, parce que je te trouvais très douce et très jolie, j'avoue
:o
Lylo : non ce sont les bons accents (sérieux tu les fais avec ton clavier ??). J'ai lu un peu ton blog hors madmoiZelle et un article que tu avais écrit (enfin plutôt un texte), et j't'aime bien t'as l'air coolos et super sympa.
Leely je vais te filer now (j'aime bien mater les posts des gens qui "m'apprécient" parce que ça veut souvent dire qu'on peut avoir des choses en commun).
Juri :fleur:

Allez je me mets à jour, j'ai envie
Sophie Kowalski, parce que si je la connaissais en vrai je lui ferais sûrement la cour. Yunfa, que j'aimerais avoir en bonne potesse. Juri Arisugawa, l'archétype - à mes yeux - de la femme élevée, grandiose. Kiwilie, ma sudiste préférée et dont j'admire chaque conseil et remarque. Estella, pour sa plume et sa qualité d'écriture, sa culture littéraire. Estrella, Riley, et celle qui avait une signature de Super Nanny "On ne menace pas son enfant d'une ratatouille !" (désolée j'ai un trou de mémoire concernant ton pseudo) qui sont d'un naturel et d'un optimisme rare et tellement agréable. Wesley, avec qui j'aime beaucoup parler. MadmoiZelle N et Malaussène, parce que je les trouve et attachantes, et rigolotes. O'Tsuya (j'écorche un peu l'orthographe, je crois) m'intrigue énormément, j'adhère. Morpheen aussi. Faites les taire est un modèle de sympathie. Salmacis, parce que oui, je me retrouve aussi en elle (et en plus elle est cool !).

Margo Soprano avec qui j'ai eu de longues conversations il fut un temps. Alecto reste un mystère à mes yeux. Rata est trippante et intelligente. Cho' que j'aime et que j'adore rien qu'en la lisant. Laurerual est adorable. Ruby m'interpelle depuis peu de temps.
Je rajoute juste au passage Pimpampom dont j'adore le blog, Elfamelie parce qu'elle est sympatoche, Eleni pour sa tendresse. J'en oublie à chaque fois, c'est frustrant. Je ne peux pas tout citer.
Je rajoute Lady féline, Pimpampom (l'avais-je déjà citée) et [J.A.C.K] qui m'émeut énormément.
Chocopioute et Grizzly, c'est réciproque, je pense que vous le savez :d
Je rajoute :
_Lilou_ qui m'a conquise ! J'aime ce qu'elle est, son intégrité, "toute pleine d'amour" (fais gaffe tu débordes !), eh ouais, non, intègre est le mot juste la concernant, selon moi. J'te kiffe !
Iaoranamoana pfiouu, alors toi je pourrais écrire un roman te concernant ! J'ADORE ton univers, ta conception du monde, ton écriture, tes couleurs, ta sensibilité, ta force, ton personnage. Tu me fous souvent les larmes aux yeux quand je lis ton blog, et j'ai toujours une chaleur qui me parcourt le corps quand je lis tes mots d'amour. Tu es celle qui me fait croire que ce en quoi j'ai la foi peut fonctionner. Qu'il y a une issue. Que ça existe. Merci merci merci.
Artefact. alors j'ai souvent éprouvé un sentiment ambivalent à ton égard. Du moins à ton personnage madmoiZelle et à tes mots. Ce que tu disais pouvait arriver à me faire te "détester" (entre guillemets hein), et trois posts plus loin j'étais fascinée par ce que tu écrivais. Je me suis rendu compte que je projetais sur toi un personnage de mon monde interne. Un moi plus froid, cynique, pessimiste et mélancolique que j'essaye de fuir à tout prix. Par conséquent, je te vois un peu comme mon côté pile (ou face). Je me retrouve beaucoup dans tes douleurs et tes angoisses. C'est très difficile à expliquer. En tout cas, j'estime que tu es une grosse du site, et je te lis souvent. Wesh.
Senko tu m'intrigues et m'intéresses, mais tu le sais déjà. Pulpito t'as l'air sympa (et girondine, la classe !). Kadenco, j'aime beaucoup te lire.

Je repasserai plus tard.

A

AnonymousUser

Guest
La liste est longue mais voilà:
FLT,parce qu'elle est une oreille attentive.
Enesque,parce qu'on a des points communs.
Manzana,parce que c'est la première madmoizelle que j'ai connu sur le site.
Areiti,je l'adore,tout simplement.
Mescaline,même si on cause pas trop,j'aime la lire et je la trouve sympatoche.
Loonivers,parce qu'elle est drôle et comme une bouffée d'air frais.
Caà Yari,parce qu'elle mûre et que j'adore la lire.
Artefact,parce qu'elle est forte à mon avis.
Bn-y,parce qu'elle est très sympatique.
Riley,parce qu'on vient de causer par MP la veille et qu'elle est gentille.

Si j'oublie quelqu'un,faites-le moi signaler.:biggrin:

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
KiM Cholera;774564 a dit :
Merci. Toi j'aurais pû te kiffer uniquement parce que ta perruche s'appelle Pikachu, et ça, c'est trop la classe, mais y a plein d'autres raisons qui me font penser que t'es une nana sympa. ;)
Pour une fois qu'on ne se moque pas de son nom :yawn: Tu mérites encore plus mon kiffage, du coup.

Caá Yarí;774779 a dit :
Lylo : non ce sont les bons accents (sérieux tu les fais avec ton clavier ??). J'ai lu un peu ton blog hors madmoiZelle et un article que tu avais écrit (enfin plutôt un texte), et j't'aime bien t'as l'air coolos et super sympa.
Yep, accents faits avec le clavier : AltGr + la touche à côté du M, puis la voyelle. Et merci :)

A

AnonymousUser

Guest
Nebraska;774805 a dit :
Caà Yari,parce qu'elle mûre et que j'adore la lire.
Merci beaucoup !

J'oubliais I-think-i-m-paranoid !! Je t'adore, je te vois genre comme la bonne copine. T'es ouverte, tolérante, t'aimes la fesse (ahah), tu vis dans le concret, j'ai l'impression que tu as les préoccupations d'une nana "normale" et que tu as une vie bien remplie, t'es un peu mon modèle en un sens ! J'aime pouvoir me retrouver dans tes écrits. J'aimerais connaître plus de gens comme toi, et ce IRL. Je ne cherche que des gens comme toi d'ailleurs, lol.

Lylo merci pour le tuyau !

A

AnonymousUser

Guest
Cho';774555 a dit :
Kleo Apelton (je m'excuse pour l'orthographe approximatif), je sais pas pourquoi, je l'aime bien, c'est tout.

Je dirais pareil,j'aime bien ses interventions sans trop savoir pourquoi.
Ma liste devient over longue mais tant pis,j'aime bien Arabesque avec qui je corresponds depuis peu,elle est douce et très à l'"écoute" (à l'écrit c'est dur mais je me comprends huh) et puis Eliame qu'est pleine de gentillesse (j'te réponds bientôt,j'suis pas là ce week-end!)

Merci Mona:happy: Ca me touche surtout le "ouverte" parce que c'est pas quelque chose qu'on me dit souvent et ça fait très plaisir.

A

AnonymousUser

Guest
Mais où ai-je la tête ?!
J'ai oublié Emiltythestrange,ma correspondante !

28 Juillet 2008
69
0
2 157
Paris
Mynanou;774856 a dit :
[...] puis Eliame qu'est pleine de gentillesse (j'te réponds bientôt,j'suis pas là ce week-end!) [...]

Ca me touche tu sais :) Faut savoir qu'en plus j'ai pas été forcément été très tendre dans un message, mais comme certains disaient on tilte parfois sur une personne on ne sait pas trop pourquoi. Moi j'arrive là et je découvre une personne qui a le même chapeau que moi, qui est fana de l'Italie comme certaines personnes très proches de moi, qui a ses soucis de jeune femme comme ma meilleure amie et moi ... Sans oublier après le ton des réponses, c'est toujours un petit plaisir de lire une de tes réponses :)

Alors c'est sur qu'après moi j'débarque avec mes gros sabots et j'agis peut-être un peu trop comme si on se connaissait depuis 10 ans, mais on se donne pas par fragment quand on veut croire a quelque chose non ? :)

Bref, compte sur moi "le jour où il faut" :)

2 Novembre 2005
597
137
4 804
carrières-sous-poissy
Caá Yarí;774779 a dit :
C'est gentil ça ! (Soit dit en passant, je peux être de bon conseil, humble, respectueuse et calme, mais aussi tout le contraire) Narowade je t'avais suivie sur ton Deviantart puis sur Move and be il fut un temps, parce que je te trouvais très douce et très jolie, j'avoue
:o

Savoir être de bon conseil, humble, respectueuse et calme c'est déjà GRAND (et je pèse mes mots).
Sinon, wouha je suis vraiment touchée ! Merci beaucoup !
(tu étais sur Move and be ? :biggrin:)

Aerith : C'est franchement réciproque, tu me donnes beaucoup envie de te connaître.
Mily : :heartbeat: J'aimerais beaucoup que l'on reprenne contact, je crois même plus avoir ton adresse msn .. ( chui naze, je sais :sad: )

A

AnonymousUser

Guest
Narowade;776234 a dit :
Savoir être de bon conseil, humble, respectueuse et calme c'est déjà GRAND (et je pèse mes mots).
Sinon, wouha je suis vraiment touchée ! Merci beaucoup !
(tu étais sur Move and be ? :biggrin:)
J'avais créé un pseudo spécialement pour consulter le blog de nanas qui m'intéressaient. C'tout. (Ouais j'sais cépôbien) J'ai jamais participé sur les forums.
:P

A

AnonymousUser

Guest
Narowade;776234 a dit :
Mily : :heartbeat: J'aimerais beaucoup que l'on reprenne contact, je crois même plus avoir ton adresse msn .. ( chui naze, je sais :sad: )
Rah j'aimerais beaucoup aussi tu sais !
Je te mpise mon adresse si tu veux :)

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
[J.A.C.K.];776796 a dit :
Toute la petite bande du chat, donc Flo, Artefact, Enesque, KiM, Sneezewort, FLT, Elfamelie, et celles qui viennent de temps en temps parce que putain qu'est-ce que je peux me marrer à 5h du matin.
POUIIIIIIIIN.

Ecouteuh, maman est près de toiii ? Il faut lui direuh "Maaaaman ... C'estquelqu'unpourtoi ..." !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes