Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Treize;791081 a dit :
Aerith: je l'aime beaucoup cette demoiselle même si je ne la connais que très très peu au travers de quelques MPs échangés avec elle et de son blog. Et ce qui ressort d'elle est qu'elle a l'air d'être une très chouette nana.
J'espere que tu sais que c'est réciproque.

19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
Treize;791081 a dit :
Je remonte ce topic pour agrandir ma petite liste.

Ciel: j'aime la lire sur son blog. Ses commentaires me font mourir de rire à chaque fois :)

Aerith: je l'aime beaucoup cette demoiselle même si je ne la connais que très très peu au travers de quelques MPs échangés avec elle et de son blog. Et ce qui ressort d'elle est qu'elle a l'air d'être une très chouette nana.

Et Aarycia aussi. Elle m'impressionne pas mal en fait. Je sais pas trop pourquoi.

Et bein j'aurais pas penser être citée ici, je suis flaâattée 8D

19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
Alors moi, j'aime beaucoup Naïve ! Mais c'est parce que ça commence à faire longtemps qu'on discute, même si ça devient de plus en plus rare elle reste, et restera une de mes plus belles rencontres internet (Même si y a des jours où j'ai vraiment envie de la tuer parce qu'elle est belle, et drôle, et intelligente).
Et d'ici que je ne connais pas trop, mais ça ne m'empêche pas de les apprécier, Caa Yari *toujours incapable de sortir l'accent*, Faites les taire et Areiti.
Celles que je connais pas du tout mais que je kiffe de les lire, Chocopioute (devenue Treize, c'est ça ?), Darwin, Mynanou, Appellez-moi-Lou (qui fait de superbes photos), Aerith (dont j'aime aussi les photos qu'on voit parfois sur son blog...), Nebraska aussi, que je croise parfois sur le forum et sur nos blogs, Iaoranamoana, aussi, pour son blog !
Je crois que c'est tout, je repasserais si je m'en rend compte qu'il y a des oublis...

12 Août 2007
1 227
2
3 029
chevilly la rue
www.facebook.com
Merci Cadeche de m'avoir nommée, c'est réciproque, c'est une fille très gentille et simple, sinon il y a aussi ma petite Kolaou une fille qui me ressemble, Petite fée toujours la quand il le faut, Kiki, Accroche c?ur,et Juri Arisugawa.

A

AnonymousUser

Guest
Il y en a plein plein, mais uen mention spéciale à Caá Yarí que je trouve très subtile et amusante.

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Ample;791442 a dit :
Artefact, JanieJane, willy.wonka, Nadja, Moossye, Loonivers, I-think-I-m-paranoid, Malaussène, Honneurodames, Lilie Rose, Sophie Kowalski, Faîtes Les Taire, Caá Yarí, J.A.C.K, Avril, Nephtys, Backstage, Beautiful-Mistake, Juri Arisugawa, Iaoranamoana, Treize ....

mamzelle ro0ck;774082 a dit :
J'allais oublier Lylisatine, Aarycia, Matigresse, willy wonka, Kiwilie, Siorac, Hélio et Catatonic sextoy...

Ouh je vais avoir les chevilles qui enflent =D
Pour moi c'est : Beautiful.Mistake, mamzelle ro0ck, Bn-y, Juri A, Lily satine, Loonivers, grizzli, lilie-rose, mescaline,Utopie., pois ... J'aime beaucoup lire leur interventions sur les topics
Et celle que je connais assez bien : khoya, Enid et mamzelle heaven !

A

AnonymousUser

Guest
Je rajoute Utopie, sans trop savoir pourquoi je l'apprecie, elle a l'air toute fraiche, toute joyeuse, j'aime lire ses posts!
Et Beautiful.Mistake me fait marrer :lol:

A

AnonymousUser

Guest
Ample;791442 a dit :
Artefact, JanieJane, willy.wonka, Nadja, Moossye, Loonivers, I-think-I-m-paranoid, Malaussène, Honneurodames, Lilie Rose, Sophie Kowalski, Faîtes Les Taire, Caá Yarí, J.A.C.K, Avril, Nephtys, Backstage, Beautiful-Mistake, Juri Arisugawa, Iaoranamoana, Treize ....

Je lis toujours attentivement leurs posts, et ce depuis ma première visite ici ...

Aarycia;791446 a dit :
Je viens de voir ça, je suis vachement touchée :).
En fait, j'aurais pu écrire exactement ça en parlant de toi, c'est réciproque :happy:

Merci :redface:

J'aime bien Beautiful.Mistake, elle me fait marrer aussi. Et j'aime son pseudo.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes