J'espere que tu sais que c'est réciproque.Treize;791081 a dit :Aerith: je l'aime beaucoup cette demoiselle même si je ne la connais que très très peu au travers de quelques MPs échangés avec elle et de son blog. Et ce qui ressort d'elle est qu'elle a l'air d'être une très chouette nana.
Treize;791081 a dit :Je remonte ce topic pour agrandir ma petite liste.
Ciel: j'aime la lire sur son blog. Ses commentaires me font mourir de rire à chaque fois
Aerith: je l'aime beaucoup cette demoiselle même si je ne la connais que très très peu au travers de quelques MPs échangés avec elle et de son blog. Et ce qui ressort d'elle est qu'elle a l'air d'être une très chouette nana.
Et Aarycia aussi. Elle m'impressionne pas mal en fait. Je sais pas trop pourquoi.
Naïve.;791225 a dit :
Je suis méga touchée, là. Mais pitié, ne me tue pas.
Oh merci et ça me fait plaisir que tu me citesCiel;791125 a dit :Aerith (dont j'aime aussi les photos qu'on voit parfois sur son blog...)
Ample;791442 a dit :Artefact, JanieJane, willy.wonka, Nadja, Moossye, Loonivers, I-think-I-m-paranoid, Malaussène, Honneurodames, Lilie Rose, Sophie Kowalski, Faîtes Les Taire, Caá Yarí, J.A.C.K, Avril, Nephtys, Backstage, Beautiful-Mistake, Juri Arisugawa, Iaoranamoana, Treize ....
mamzelle ro0ck;774082 a dit :J'allais oublier Lylisatine, Aarycia, Matigresse, willy wonka, Kiwilie, Siorac, Hélio et Catatonic sextoy...
Ample;791442 a dit :Artefact, JanieJane, willy.wonka, Nadja, Moossye, Loonivers, I-think-I-m-paranoid, Malaussène, Honneurodames, Lilie Rose, Sophie Kowalski, Faîtes Les Taire, Caá Yarí, J.A.C.K, Avril, Nephtys, Backstage, Beautiful-Mistake, Juri Arisugawa, Iaoranamoana, Treize ....
Je lis toujours attentivement leurs posts, et ce depuis ma première visite ici ...
Aarycia;791446 a dit :Je viens de voir ça, je suis vachement touchée .
En fait, j'aurais pu écrire exactement ça en parlant de toi, c'est réciproque