Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Ruby;803215 a dit :
Bois une Kro en entier sans la recracher par les narines et je serai ton amie!
(Roh mais j'rigole hein, j'suis pas si méchante que ça, même quand on critique mes goûts en matière de bière! :d)

(ouais parce que la Kro c'est maaaaaal :P)

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Ruby;803215 a dit :
Bois une Kro en entier sans la recracher par les narines et je serai ton amie!
(Roh mais j'rigole hein, j'suis pas si méchante que ça, même quand on critique mes goûts en matière de bière! :d)

ah mais je l'ai bu en entier madame !
Une bière, jamais je ne recracherai, c'est péché !

(c'est juste que j'ai des sujets de discussion cons et limités quand je tente une approche vers quelqu'un XD)

12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
J'ai beau ne pas connaître grand-monde "de près", je citerais quand même Honneurodames pour sa gentillesse (et ses goûts vestimentaires), Moossye qui à l'air d'être adorable aussi (et en plus elle est belle et fait de jolies photos), Lilou (je n'arrive pas à me faire à Cannelle) que j'admire depuis longtemps, parce qu'elle déborde d'amour et d'émotions de toutes sortes et que j'adore lire ses textes, JanieJane qui connait la mode sur le bout des doigts, Cé. que je ne connais pas vraiment mais qui me donne l'impression d'être quelqu'un de très sympathique. J'en oublie sûrement, en tout cas il y a un tas de Mad' qui m'intriguent, et qui doivent gagner à être connues.

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
(Kimaë, c'est récirpoque =) )
, elle est super gentille, surtout quand elle te rentre dedans à la sortie d'Etam XD J'en reviens toujours pas de son "excuse moi euh... t'es Moossye ?", ça fait un drôle d'effet d'entendre ça dans son univers "quotidien" =)

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Déclarations d'amour, bonjour.
Je suis faaan de J.A.C.K, je la trouve vraiment drôle, je suis contente qu'elle soit davantage présente sur les forums depuis quelques mois parce que c'est un plaisir de la lire. Puis je viens de rechercher toutes ses photos et j'ai limite le coeur qui s'emballe quand jla vois tellement je la trouve spéciale. Hum, elle risque de prendre peur si elle lit ça...
Et Artefact. (ce pseudo est il toujours d'actualité?) je l'apprécie de plus en plus. Au début elle m'impressionnait beaucoup, elle me paraissait distante. Là, elle m'impressionne toujours, dans le genre inatteignable, mais elle j'la trouve terriblement attachante. Elle arrive souvent à m'émouvoir et je trouve ça assez fort.
EDIT : je viens seulement de voir qu'elle avait parlé de moi page précédente, 'amfait tout plaisir.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Merci beaucoup Mily, Treize et Mona. Ça me fait super plaisir, surtout de filles que j'aime tellement lire. :heartbeat: Et Mona ça me fait drôle que tu te retrouve dans certaines choses, parce que j'ai l'impression que tu es la fille à qui je voudrai ressembler. Mais que je ne pourrai jamais, ahem. C'est confus, mais ça me touche beaucoup, voilà. :shifty:

J'édite un peu ma liste et je complète un peu les raisons :
Emilythestrange;731800 a dit :
Alors...

Riley
qui a stressé pour son bac avec moi, comme Bn-y (dont j'adore la bouille), Nekumi, à qui je me confie si naturellement alors que c'est si difficile en général pour moi ,Mona que j'aime beaucoup, et entre autres pour les raisons citées au dessus, et Soulstorming et Reine Tobleronne, toutes plus adorables les unes que les autres.
Sinon...
Loonivers qui est tellement mignonne et drôle et qui va laisser un gros vide, Utopie quand elle m'a rajouté sur Facebook je me suis dit "mais elle m'a déjà dans ses contacts" et j'ai pensé qu'elle était dans mon lycée, tellement j'ai l'impression de la connaitre (Non non je ne fais pas une fixation, n'aie pas peur... :shifty:) avant de capter que c'était de mad, Chocopioute, lilie-rose qui est incroyablement gentille, guesswhat13 l'autre aixoise du forum, candyfraise, promesse qui m'avait conseillé pour mon oral de francais :),Koalou qui est touchante, comme Lilou et ses doutes, Caa yari, Aerith, Iaoranamoana dont j'aime beaucoup lire les interventions sur le forum, et aussi accroche coeur et I-think-i-m-paranoid qui m'avaient tellement fait rire avec la "minijupophile" (Méga big up à lui d'ailleurs). Treize qui m'impressionne et que j'admire à la fois, qui a l'air si posée et drôle et cool.
Ah et aussi Jury Arisugawa qui me touche beaucoup, notamment par son blog. Comme Cadèche qui manque à tout le monde ici je pense.
Valnor, qui ne passe pas du tout inaperçu ! Et que j'aime beaucoup lire :lunette:. Moossye qui m'impressionne. Elle s'assume entièrement et je la trouve super forte, mais en même temps elle a pas peur de parler de ses faiblesses, enfin c'est fort quoi. Et son article sur son blog sur le thème de la looze m'a fait simplement exploser de rire pendant 2 jours et demi devant mon écran. [Jack] et Madmoizelle N. m'impressionnent aussi beaucoup, je dois l'avouer.

Je ne peux pas dire pourquoi pour chacune d'entre elle, mais je les trouve drôle & sympa, et j'aime beaucoup lire leurs interventions sur le forum :shifty:
Ah et je dois en oublier plein je pense :fleur:
(Edit : en fait j'oublai Rose. , cba-79 et lavagirl qui sont trois filles adorables)

A

AnonymousUser

Guest
Emilythestrange;808014 a dit :
Merci beaucoup Mily, Treize et Mona. Ça me fait super plaisir, surtout de filles que j'aime tellement lire. :heartbeat: Et Mona ça me fait drôle que tu te retrouve dans certaines choses, parce que j'ai l'impression que tu es la fille à qui je voudrai ressembler. Mais que je ne pourrai jamais, ahem. C'est confus, mais ça me touche beaucoup, voilà. :shifty:

J'édite un peu ma liste et je complète un peu les raisons :

Cela me touche beaucoup Emilythestrange. J'en suis toute rouge derrière mon écran huhu.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes

Quoi?!Euh bah nan faut pas vouloir me ressembler, y'a pas de quoi.Restes comme t'es, je t'en supplie.Merci, en tout cas, ça me fait genre super plaisir, et je suis toute émotionnée de l'intérieur. :heartbeat:

Je vais paraphraser [J.A.C.K], mais sur ce site y'a des filles comme ça : :up: et comme ça : :heartbeat:

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Moossye qui m'impressionne. Elle s'assume entièrement et je la trouve super forte, mais en même temps elle a pas peur de parler de ses faiblesses, enfin c'est fort quoi. Et son article sur son blog sur le thème de la looze m'a fait simplement exploser de rire pendant 2 jours et demi devant mon écran.

Oh bah ça alors, ça fait plaisir de lire ça, la journée commence vraiment bien :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes