Toi, je t'aime bien !

Sow²;2494812 a dit :
Madness. : parce que je trouve que tu es la douceur incarnée, tu as toujours une petite attention, un mot, bref, tu es géniale.
Mais non mais c'est toi, j'adore vraiment te lire, c'est un véritable plaisir de tomber sur tes posts <3 Et vivement notre correspondance !

Kettricken;2495463 a dit :
Madness que j'aime beaucoup

Oooh, gniiih :cupidon:, t'es adorable ! Et j'aime bien suivre tes petites affaires en secret :red:.

Je voudrais citer Keni, ma petite filleule (que je partage avec beaucoup d'autres Mad', haha), j'adore vraiment nos échanges. Ils me permettent de voir plus clair. :fleur:
Et KhiroOo a toujours été présente pour moi, et je la remercie vraiment, elle m'a beaucoup aidée. <3
Ma petite (grande !) @Hoghway Unicorn <3, le c?ur sur la main.
Parmi les filles dont je suis secrètement la vie et que j'admire mais à qui je n'ai jamais rien dit : Bat.man, Corne de Gazelle, Queen Bitch, Black Mamba, lampiote .

Bien sûr, ce n'est qu'une petite liste de tête, comme ça, parce que j'avais envie.

Je vous aime toutes, les madmoiZelles, parce que c'est tout le forum que j'aime. <3

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Sow²;2494812 a dit :
@FlashForward : parce que je suis vraiment super fière de toi ( :cretin: ) et touchée que tu m'aies accordé ta confiance.

Haaaaan! :') Ca me touche trop ce que tu me dis là, et c'est un peu genre triple salto arrière dans ma tête d'être citée par une fille aussi géniale que toi! Au milieu de toutes ces autres Madz' qui déchirent! :rockon:

:cupidon:

Sinon, bah j'vais citer @Elégance, parce que c'est un peu genre trop ma copine, elle m'occupe mes longues journées de travail sur BBM! Et maintenant que je l'ai aussi en copine Facebook (On n'arrête pas l'progrès! :cretin: ), je la trouve encore plus trop choupinounette! :cupidon: Elle rejoint la grande famille de mes petites s&#339;urs ^^
@Utopie. aussi, elle est trop cool! Elle me fait marrer dans ses épisodes de paniques bestioliennes! Mais vivement qu'elle ai fini le travail et que tous ces gosses lui foutent la paix, qu'on puisse reprendre nos papotages! :cretin:
@Anaa. , elle est tellement chou et attendrissante, même si on ne s'est pas beaucoup parlées.J'espère que ça va mieux, que j'ai pas eut de tes nouvelles hier! Et puis on est presque voisines!
@Panda Roux, elle est trop fun aussi comme fille! Même si on a vraiment pas beaucoup beaucoup parlé du tout! :d

@Mondkopf, je ne sais plus si je l'avais déjà citée ici, mais en cas, j'le refait. Parce que je trouve cette meuf carrément trop classe! :bave: Et elle a une culture musicale de dingue!

<3

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Golden Slumbers, j'ai déjà dû la citer sous son ancien pseudo mais je réitère parce que je la redécouvre un peu ces derniers temps, et je la trouve rigolote, son auto-dérision sans pour autant se déprécier me fait toujours sourire. Et elle est, en même temps, touchante et avenante, et plutôt juste dans ses messages sur le forum, sans faire de différences entre les filles et sans laisser ses affinités prendre le dessus (ce qui est de plus en plus rare, je trouve).

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Keni;2495646 a dit :
Ouais, c'est vrai qu'on est marrante :cretin:
Moi aussi, je t'aime bien et en plus t'es ma corresp et je suis tellement heureuse de ça :cupidon:

Je fais petit à petit aussi, j'étais déjà venu dire celle que j'aime d'amour (alors je vais pas le répéter sinon je vais me faire taper) :shifty:

Je suis venue citer Laumie que je trouve trop mignonne
et Bazinga- on s'est jamais vraiment parlé mais je sais pas, on a toute quelques madz qu'on suit dans l'obscurité (non?!) et bien elle fait partie de cette liste là. J'ai l'impression de la voir partout et ça me fait plaisir
Voilà :red:
:yawn:

Oh, ça me fait super plaisir ! Et franchement, je l'aurais jamais deviné. Je suis heureuse d'avoir l'attention de Keni :') ! Parce que je te trouve super cool <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes