Je voulais commencer par les résidentes du forum
Tout, tout sur Hary Potter, qui l'ont alimenté à base de gifs et de photos de nos sex Symbol, j'ai nommé Tom Felton ,Rupert Grint et Matthex lewis: We love You.
@
Rev, j'adore te lire, tu trouves toujours des gifs hilarants, magnifiques, émouvants, @
Gregorovitch est juste AMAZING, Vous toutes les deux .... Wouahhh !!! Les mots me manquent
Ainsi que @
Yul, @Kurt , @Lokelani et toutes celles qui font vivre nos chers personnages un gros bisoux bien baveux de la part d' Hyperbole
@
Sugie, la fan de la première minute de la première heure de notre Bellatrix internationale, rien que pour ça je te trouve formidable.
@
Madness, tu es juste incroyable, je t'adore, tu fais LLG et t'aime HP, on faite pour être ensemble. Tes messages sont un délice à lire.
@
.Amychu. , j'adore tous tes messages et j'aime beaucoup ton style que je trouve charmant.
@Wade , ma référence capillaire, tes conseils sont précieux. Tu ne manques pas de courage parce que avec nos cheveux il y a intérêt à se lever tôt.
@
Jixels et @
Leech, je vous trouve vraiment cools, vous aussi vos messages sont des puits de beauté en eux-même.
Gros câlins damour à toutes celles qui me lisent ( qui sachent que j'existe tout du moins), je les embrasse aussi.
Vous êtes Double Super !!!!