Toi, je t'aime bien !

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
L.H.O.O.Q.;2537815 a dit :
OMFG. Être citée à côté de meufs aussi douées que @Thon et @Dolly Wood... Je me sens dans la peau d'un imposteur :shifty:.
Merci beaucoup <3. Ça me touche (surtout que j'ai plus le sentiment d'être médiocre qu'autre chose donc là = :cupidon:)

FAUX t'es trop douée (cf, entre autres, ton Duchamp qui déchire sa mère)

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'ai remarqué que Laumie est toujours là pour les filles qui ne vont pas trop trop, sur le topic du "En ce moment". Elle l'a été pour moi aussi, et elle a toujours un petit mot (ou smiley :cretin:) gentil pour les autres, je trouve ça adorable de prendre tout ce temps pour nous. Alors merci :cupidon:

Sinon, je vois que lampiote re poste en ce moment et du coup je suis contente :joy:
Enfin, je dis "re poste" mais je sais même pas si tu avais arrêté ? Comme je ne te voyais plus, j'ai dis ça, mais au final j'en sais rien ^^
Bref c'est cool en tout cas :happy:

Ensuite il y a Calliopée, que je connais depuis peu mais que j'adore déjà. J'aime bien la saouler et lui raconter ma vie, surtout des trucs inintéressants, je sais pas trop pourquoi :shifty: Et puis elle est très gentille et toute douce, adorable.

Pour finir, je voudrais citer Thon, parce qu'elle me fait rêver avec son blog beauté, ses makes ups de pro et ses manucures de foufous, et aussi parce que j'adore son humour et ses blagues alakon. Voila!

Mais je vous aimes TOUTES, vraiment. <3

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Aukazul;2541084 a dit :
Pour finir, je voudrais citer @Thon, parce qu'elle me fait rêver avec son blog beauté, ses makes ups de pro et ses manucures de foufous, et aussi parce que j'adore son humour et ses blagues alakon. Voila!

Mais je vous aimes TOUTES, vraiment. <3

Oh merde c'est trop gentil! Merci :jv: :red:

(et je plussoie totalement pour Laumie qui à vraiment l'air d'être une fille en or, elle à également été là pour moi et j'ai trouvé ça vraiment adorable et réconfortant)

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Aukazul;2541084 a dit :
Sinon, je vois que @lampiote re poste en ce moment et du coup je suis contente :joy:
Enfin, je dis "re poste" mais je sais même pas si tu avais arrêté ? Comme je ne te voyais plus, j'ai dis ça, mais au final j'en sais rien ^^
Bref c'est cool en tout cas :happy:

J'étais toujours sur le forum mais c'est vrai que je postais un petit peu moins :happy: Toi aussi je t'avais perdu de vue, mais tu es de retour :winky:

Ortie. J'aime te lire aussi, et surtout prends un peu plus confiance en toi! T'es la meilleure, ne l'oublie pas! <3

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Allez, je me lance :

@Ana Banana , @Alizuko , @louna69 , @Traumen , @Black Mamba , @marion-perso , @creezzy , @Mialy , @Billy. , @Lem , @Amy# , @ninicracra , @Beyondzewords Eriador <3 (j'ai peur d'avoir oublié certaines personnes)

Bah, simplement parce que je me réjouie toujours quand je vois un de leur message, à coup de "Tiens, chouette elle a posté un message!" :shifty: Soit, elles disent toujours des trucs super intelligents (même en parlant de Secret Story, c'est vous dire :lol: ) et j'en reste pantoise. Soit je pleure de rire devant leur commentaire. Tous cela fait que je sacrifie mon vendredi juste pour avoir le plaisir de lire ce qu'elles disent :shifty:

Je crois que je suis secrètement amoureuse de ces filles, mais je n'ose me l'avouer :winky:

• Big up !
Réactions : Amy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes