Essence-fugace, on a commencé à discuter un peu par murs interposés, et franchement, j'aimerai bien apprendre à mieux te connaitre
Pukun;2544439 a dit :Allez, je me lance :
@Ana Banana , @Alizuko , @louna69 , @Traumen , @Black Mamba , @marion-perso , @creezzy , @Mialy , @Billy. , @Lem , @Amy# , @ninicracra , Beyondzewords (j'ai peur d'avoir oublié certaines personnes)
Bah, simplement parce que je me réjouie toujours quand je vois un de leur message, à coup de "Tiens, chouette elle a posté un message!" Soit, elles disent toujours des trucs super intelligents (même en parlant de Secret Story, c'est vous dire ) et j'en reste pantoise. Soit je pleure de rire devant leur commentaire. Tous cela fait que je sacrifie mon vendredi juste pour avoir le plaisir de lire ce qu'elles disent
Je crois que je suis secrètement amoureuse de ces filles, mais je n'ose me l'avouer
Ecoute je connais un hotel sympa pas trop loin là tenu pas mon pote JérômePukun;2544439 a dit :Allez, je me lance :
@Ana Banana , @Alizuko , @louna69 , @Traumen , @Black Mamba , @marion-perso , @creezzy , @Mialy , @Billy. , @Lem , @Amy# , @ninicracra , @Beyondzewords (j'ai peur d'avoir oublié certaines personnes)
Bah, simplement parce que je me réjouie toujours quand je vois un de leur message, à coup de "Tiens, chouette elle a posté un message!" Soit, elles disent toujours des trucs super intelligents (même en parlant de Secret Story, c'est vous dire ) et j'en reste pantoise. Soit je pleure de rire devant leur commentaire. Tous cela fait que je sacrifie mon vendredi juste pour avoir le plaisir de lire ce qu'elles disent
Je crois que je suis secrètement amoureuse de ces filles, mais je n'ose me l'avouer
Alizuko;2544669 a dit :Ecoute je connais un hotel sympa pas trop loin là tenu par mon pote Jérôme
.
Et puis le fait de se sentir accepté malgré ma différence (c'est pas facile d'être une princesse mais bon je fais avec
@Ana Banana , @Alizuko , @louna69 , @Traumen , @Black Mamba , @marion-perso , @creezzy , @Mialy , @Billy. , @Lem , @Amy# , @ninicracra , @Beyondzewords @Eriador (j'ai peur d'avoir oublié certaines personnes)
Alizuko;2544669 a dit :Moi aussi ça me fait plaisir de voir quand toi ou @Ana Banana, @Traumen , @Black Mamba ,@Billy., @Amy# , @ninicracra , @Beyondzewords
postez
La Marquise;2544358 a dit :(j'espère oublier personne).
En ce moment, ça va pas cool, mais y a des gens ...des gens cools qui me réchauffent.
Il y a @Thon : qui me dit des trucs marrant par mp, pour que je bad pas, mais ne réponds pas à mes sms la vilaine. Thon, que j'aimerais tellement voir en vrai et qui me réchauffe le coeur
@Ana Banana , @Alizuko , @louna69 , @Traumen , @Black Mamba , @marion-perso , @creezzy , @Mialy , @Billy. , @Lem , @Amy# , @ninicracra , @Beyondzewords @Eriador (j'ai peur d'avoir oublié certaines personnes)
Castille;2537795 a dit :Et puis j'avoue que je voue un mini-culte à Thon et Dolly Wood et L.H.O.O.Q. qui gèrent trop en maquillage mais qui ne semblent vraiment pas se la raconter pour autant.
Angelessia;2545320 a dit :