Pukhet;2631769 a dit :Kaléidoscope elle est géniale.:
Rho mais t'es un amour toi
![jv :jv: :jv:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/54.gif)
![crétin :cretin: :cretin:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/biggrin.gif)
Pukhet;2631769 a dit :Kaléidoscope elle est géniale.:
L'oiseau noir;2637040 a dit :Un message attribué à Johnny Jane , Alpha Crucis , Jicky , Madie Grinn , Robyne. , Kvet , Keni , Hello Brooklyn , Bièla Hol , AmyPond , Laumie , Wade. , Missoune pour vous remercier du soutien que vous m'apportez, je suis vraiment touchée, je garde espoir, je vais me reprendre en main, et être forte pour pouvoir y arriver.
Flynn;2548003 a dit :Tangled
J'avais envie de le répéter, voilà![]()
Highway Unicorn;2557238 a dit :Des mad'z que je suis aussi et que j'apprécie: Choco-Canel, Wade., Dièse, Tangled, Cochlée, Fraen, Pluk, Hotch, Ballerina., Fluttershy.
Sow²;2602738 a dit :@Corne de Gazelle, @Laumie, @Ortie., @Rigel, @Rev, @Pantaleon, @Pluk, @Kvet, @Bat.man, @Anourocéphale, @AmyPond, @Eriador, @Aerobitch, @Madness., @Lanah, @Keni, @Célaïne, @Calliopée, @Châ, @Dièse, @Horla, @crazyrock, @Wade., @Lady Dylan, @FlashForward, @Highway Unicorn, @Black Mamba, @Tangled, @Everest @Yana, @Bill's girlfriend, @KhiroOo, @Nepsie, @Mayeli, @Pukhet, @Raina, @Shirellevivi, @pinguinita, @SillyBee, @Alba ✖, @.Amychu., @Eight, @Flynn, @Theana, @Blue*, @Borderline., @Le dinosaure, @Lelaina, @Bermuda Boy, @Jixels, @Sunburn, @Aukazul, @Lizzy Scarlett, ...
Toutes celles du topic "En ce Moment", et toutes les Pottines, évidemment, parce que j'en ai forcément oubliées. Mais j'espère vraiment que les oubliées ne se vexeront pas, et sauront trouver leur place ici.
Je vous, bande de bonnasses.
![]()
Oorange;2617398 a dit :Je fais mon tout premier message sur ce forum pour exprimer mon amour aux filles du forum Harry Potter
Bon, il va pas y avoir vraiment d'ordre, le prenez pas personnellement
C'est parti
@Madness parce que c'est la première à qui j'ai parlé en dehors du topic (même si on parlait quand même de Harry Potter) @Vilaine parce que j'ai une potterhead dans ma ville et que je lui envoie son colis, @Rev parce qu'elle m'a envoyé HP1 (que je vais bientôt recevoir) et qu'elle va m'envoyer un colis à Noël (
) @Yul @Yana @.Amychu. @no_name @Caramélisé @Marghost @Sugie (même si on la voit plus du tout, elle a participé activement au tout premier topic) Kemphé Sêtsykhâ on la voit plus beaucoup... (et j'ai fais copie-collé son pseudo
) @clara74 @PommeCherry @LaraTatouille @louloute54 @Luschka @Aiika @Albany @Luna Woodrow @Birganj. @Tangled @Grenouille-Verte @promaster @Sow² @Gregorovitch (qui vient plus beaucoup) @Rigel @MyAlgebra @Lelaina @Bleuenn @Laumie .................
J'aimerais tellement toutes vous citez, je suis sûre que j'en ai oublié pleins ! Et puis, il y a toutes celles qui ne font que lire, mais qui sont quand même là![]()
Sérieux, je vous aime toutes![]()
![]()
What a beautiful place to be with friends...
Until the very end, les Pottines !![]()
Fraen;2631599 a dit :J'ai envie de déclarer mon amour secret à :
Hotch Rigel Bazinga- Madness Célaïne Nicesthingso Highway Unicorn Ortie. Laumie Yul PommeCherry Rev no_name Oorange louloute54 Tangled Sow²
et j'en oublie !
Vous êtes adorablesFoxglove;2653035 a dit :Je sais pas trop où le mettre mais j'aimerai beaucoup rencontrer Lifynal Venus in furs Tangled et Bièla Hol
VoilouJe vous jure je suis pas une psychopate
![]()
Madie Grinn;2653953 a dit :@Beyondzewords @Sow² @Keni @L'oiseau noir @EcureuilVolant @Ronnie @Dièse @Laumie et Lady Vaudou (que j'ai failli ne pas citer parce que je n'avais pas encore capter son changement de pseudo)
Parce que chacune me touche à sa façon![]()