Anourocéphale;2679184 a dit :Il y a des filles que j'adore lire dans le cadres des débats. Quand je vois un article sur un sujet qui m'intéresse, je me dis "Mais que vont en penser @Pantaleon @_lilou_ @Gros-Câlin @Iaoranamoana @La Marquise @Leech @daffy duck et @Louis ?" et quand elles ne participent pas, leur avis me manque sérieusement.
Et sinon, au quotidien, j'aime bien croiser @Madness @Manx @Theana @Black Mamba et @Lizzy Scarlett.
Et de gros bisous aux habitantes du topic En ce moment, qui sont beaucoup trop nombreuses pour que je les cite toutes sans en oublier
Wow :o Ça me fait quelque chose. Je n'ai pas l'impression de faire partie des filles qui ont "quelque chose à dire" même si j'aimerai beaucoup. On a même déjà dit de moi ici que j'étais "inintéressante" et "pas intellectuelle", du coup je suis surprise que tu me cites à ce sujet, je ne suis pas habituée. Mais vraiment wow, ça me fait très plaisir.
Et toi par contre je te considère vraiment comme une fille avec des opinions tranchées, et j'admire beaucoup les gens comme ça, qui expriment clairement leur point de vue et qui ont de la cohérence dans leur propos d'un débat sur l'autre. C'est juste un délice à lire.
Merci beaucoup