Toi, je t'aime bien !

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Hollie;2820043 a dit :
@Calliopée, @Aukazul, @hydracombusto, @Ginger G-Point, @Sword, @Phileas Fogg, @Dièse., @Shield, @Madness, @Laumie, @Sow², @Keni, @Rigel, ButterCup. (il m'a fallu un moment pour te retrouver, coquinou), @Zelda Zonk.

Il y en a à qui je parle tous les jours, une que je vois tout le temps, d'autres avec qui je discute régulièrement, et encore d'autres à qui j'ai très peu (voire jamais) parlé, mais je les aime toutes, pour tout ce qu'elles sont, ce qu'elles écrivent, et ce qu'elles dégagent. <3

Pour vous toutes :

tumblr_lxh0gprFYr1qjmfsn.gif

Edit : Bon, j'ai failé sur des pseudos apparemment, je vais essayer d'arranger ça !
Edit 2 : Highway Unicorn est partie ?!
Edit 3 : J'ai rien diiiit !

Oh ça me fait vraiment plaisir que tu me cites, parce que mine de rien tu fais partie des personnes que je croise quasi quotidiennement. Et c'est un peu ma grande famille mad <3

Alors câââââlin de chat :cretin:
tumblr_lwotx6ydMo1qbxi45o1_500.gif

16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Konstantine., WAOUH ! :Pom:

1tumblr_lgp6q5NhE21qcjtu8o1_500.gif

Tu me mets la joie dans mon coeur là !
Je me sens comme Melman à qui King Julian remonte le moral :winky: (Tu vas te leeeeever ! :yawn:)

Faut m'excuser, entre les articles hippies de Jack Parker et les mentions sur Toi je t'aime bien, aujourd'hui je me sens plus. Pardonnez moi. :cretin:

En plus, en plus, c'est réciproque. J'adore te lire, surtout sur le Meilleur des Images du Net, à chaque fois je trouvais tes contributions à mourir de rire :cretin:

Bref. Plein de bisous. :jv:

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Konstantine.;2827718 a dit :
Je poste jamais ici, mais je pense qu'il est temps. :fleur:

Je ne pourrais pas développer, mais juste que j'adore suivre les posts de san Francisco., XII. , Milk, Jules Winnfield, DolceVita, Léontine, SoliS, Sölna, Hello Brooklyn, Lady Vaudou, Madeleineandtea, Keni, Breathe.Me, Grenouille-Verte, Bermuda Boy, Laumie et Nevez.
Pour certaines c'est leurs goûts qui sont semblables aux miens, leurs idéaux, leurs manières de débattre, de penser, et j'en passe.
Je n'ai pas la chance de les connaître mais j'aime vraiment les suivre, je me retrouve dans leurs posts.

tumblr_lvx20m9bP51r63w63o1_500.gif

HAHA, je le savais, je le savais que j'avais oublié des gens.
J'ai retrouvé mon post it. :winky: (oui la nana elle est folle)

Alors je rajoute à la liste, Aukazul, Iron Maven, .Amychu., Gat., Elleinthecity, . Kaz, Epidaure, Utopie. , Leopoldine., Dies Irae, Eustache, Night, Horel, No-Made., MardyBum, Oorange, Pukhet, Moka., Horla, Lokelani., Tracy Jacks.
(c'est tout à fait possible que j'en ai oublié encore)

Mais voilà, je pense que sans vous on se ferait mais alors vraiment chier. :cretin:

tumblr_lu5ytgHgYq1qmn18s.gif

Gnouifioeufpzopz c'est trop gentil :cupidon:
Je pensais pas voir mon pseudo sur ce topic un jour :cretin:

27 Août 2011
0
2 999
0
J'aime beaucoup lire pinguinita, qui me fait toujours beaucoup rire :shifty: :cupidon:
Et j'adore aussi lire Eustache, discrète mais néanmoins bien présente, qui a toujours un petit post chouette à lire, de super belles images à montrer :bave:, ou une connerie à placer :cretin: (et puis ça me plaît aussi de savoir que je ne suis pas la seule de 18 ans dans le secteur d'En ce moment :shifty:)

Voilà voilà... :shifty:

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
pinguinita;2832137 a dit :
Celaïne Mais... mais... mais... :tears: :gonk: Ah bah bravo! T'as réussi ton coup! Je te félicite pas! Je sais vraiment pas quoi te dire ou comment parce que tu fais tellement partie du forum, j'ai l'impression d'être la petite nouvelle appelée par l'une des plus cool (avec Rigel, Laumie, @Highway Unicorn, Sunburn Sully (qui est ma petite chérie à moi) et plein d'autres que j'oublie mais pitié jetez pas de cailloux).
En tout cas, ça me fait très plaisir d'être cité. Je suis toute rouge de confusion, de plaisir et de fierté :yawn:

Merci en tout cas :fleur:

En tout cas, si je te fais rire, c'est que j'ai réussi mon coup :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En même temps t'es super cool, toi aussi tu soutiens les animaux particuliers, pingouins, canards, même combat :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes