Toi, je t'aime bien !

A

Ancien membre

Guest
Robyne. c'est une fille avec un coeur gros comme ça, une générosité et une patience sans limite. Je vais la voir cet été, la serrer dans mes bras, la voir en vrai de vrai. Je veux écrire une chanson avec elle, apprendre la guitare avec elle, rire avec elle, parce qu'en quelques semaines, en quelques mois, elle à réussit à cerner qui j'étais. Elle m'a soutenu, m'a fait rire, elle est si exraordinaire que j'ai du mal à croire qu'elle est bien réelle. Elle est si talentueuse! Mon chaton, si tu me lis : je t'aime <3

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Memories.;2864759 a dit :
Robyne. c'est une fille avec un coeur gros comme ça, une générosité et une patience sans limite. Je vais la voir cet été, la serrer dans mes bras, la voir en vrai de vrai. Je veux écrire une chanson avec elle, apprendre la guitare avec elle, rire avec elle, parce qu'en quelques semaines, en quelques mois, elle à réussit à cerner qui j'étais. Elle m'a soutenu, m'a fait rire, elle est si exraordinaire que j'ai du mal à croire qu'elle est bien réelle. Elle est si talentueuse! Mon chaton, si tu me lis : je t'aime <3

Tu veux me faire pleurer toi. J'ai tellement hâte de voir ta bouille, de te serrer dans mes bras <3 Il y a très peu de filles dont je suis si proche ici (Joey <3 ), et tu en fais partie. Je t'aime mon chaton <3

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je sors un peu de mon mutisme, parce que j'ai trouvé un soutien fabuleux en la personne de Sowssette. Aka la fille qui en quelques texos, me fait pleurer, rigoler, et ouvrir les yeux.

Je suis nulle en déclaration d'amour, mais Sowssette, vraiment, je suis toute tourneboulée <3

17 Août 2009
904
423
3 074
Buenos Aires;2879435 a dit :
Certaines sont devenues des copines: je pense à @Raina. avec qui je peux être la pire des pestes sans complexe. Ma craquotte, je t'aime d'amour et si tu m'aimes vraiment, donne-moi ta robe Dorothy Perkins, oublie jamais que l'Islam est une religion d'amour et de PARTAGE.
@Châ, ta chatoune te lêchouille le bout des doigts :jv:

Ensuite, il y a @Dièse qui me fait triper avec ses histoires de garçon et que je trouve très mâture ceci dit! @Shirellevivi, qui me manque (on en est à cb de texto? :d)

Et pour finir, last but not least ma petite soeur virtuelle :lol: @Amazing.Grace que j'aime écouter, me confier, rire de ses petites maladresse et interrogations hasardeuses :jv: et qui partage mon amour des cosmétiques au-delà de toute considérations.

Un gros big up à vous mes poulettes <3

ma chère Buenos Aires, sache que je t'aime mais dans l'intérêt commun je ne peux te donner ma robe.
Bah oui sinon j'me retrouverai toute nue et ça serait une atteinte à l'ordre public et une douleur oculaire pour tous :yawn:

Je t'aime aussiiiiiiii :jv: (et je rappelle que ta palette est bien au chaud chez moi).
Sinon bah j'en (re) profite pour déclarer ma flamme (again and again) à Dièse. (môman), à Laumie (spy mama) et Léontine (parce que je l'aime bien picétout)

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Pour faire un petit coucou à @Horel sur ce topic, même si on se connait peu, je t'apprécie <3 .
Envie de laisser un petit mot à notre grande prêtresse @Night qui va me manquer en tant qu'Orchestreuz, je t'adore <3 .
A @Yana, @Laumie, @Hilly, @Hello Brooklyn, @ButterCup., @Pluk, @Keni, @Janis Joplin In Wonderland, @Sowssette, @Zola, @Ortie., @Enid, @Van Damsel, @Ruby , Lady Vaudou car elles sont justement elles et que sans elles, Mad ne serait pas le même. Même si je n'ose pas entrer en contact avec certaines :red: .
Je vous aime <3 <3 (et oui j'aime refaire des déclarations de temps en temps !)
tumblr_lwkwcq2q5s1r72z04o1_500.jpg

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Merci les filles <3 .
ButterCup. : je remonte doucement la pente mais surement et je suis prise dans mes lectures et mes études philosophiques donc voilà pourquoi je passe peu sur ce topic mais je suis plus dans le forum Livres :lol: . Mais promis, j'essayerai de venir plus souvent !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes