Memories.;2864759 a dit :Robyne. c'est une fille avec un coeur gros comme ça, une générosité et une patience sans limite. Je vais la voir cet été, la serrer dans mes bras, la voir en vrai de vrai. Je veux écrire une chanson avec elle, apprendre la guitare avec elle, rire avec elle, parce qu'en quelques semaines, en quelques mois, elle à réussit à cerner qui j'étais. Elle m'a soutenu, m'a fait rire, elle est si exraordinaire que j'ai du mal à croire qu'elle est bien réelle. Elle est si talentueuse! Mon chaton, si tu me lis : je t'aime
Buenos Aires;2879435 a dit :Certaines sont devenues des copines: je pense à @Raina. avec qui je peux être la pire des pestes sans complexe. Ma craquotte, je t'aime d'amour et si tu m'aimes vraiment, donne-moi ta robe Dorothy Perkins, oublie jamais que l'Islam est une religion d'amour et de PARTAGE.
@Châ, ta chatoune te lêchouille le bout des doigts
Ensuite, il y a @Dièse qui me fait triper avec ses histoires de garçon et que je trouve très mâture ceci dit! @Shirellevivi, qui me manque (on en est à cb de texto? )
Et pour finir, last but not least ma petite soeur virtuelle @Amazing.Grace que j'aime écouter, me confier, rire de ses petites maladresse et interrogations hasardeuses et qui partage mon amour des cosmétiques au-delà de toute considérations.
Un gros big up à vous mes poulettes
van damsel;2880132 a dit :c'est drôle que tu penses ça parce que je traine que sur certaines parties de mad, du coup j'ai pas l'impression d'apporter une dimension quelconque au forum.
Van Damsel;2880150 a dit :Mais c'est vrai !
Zola;2880190 a dit :@Pantaleon on devait se voir cette semaine je crois, non?
On remet ça pour la semaine prochaine? Sans faute cette fois!!