ButterCup. Gnii merci beaucoup, ça me flatte vraiment d'être citée parmi toutes ces Mad qui ont l'air si géniales .
Utopie.;2966852 a dit :
Ensuite il y a celle que j'adore lire et suivre un peu en secret : Rory., Lucrèce., Van Damsel, Reykjavík, Choco-Canel, Sölna, Castille, Calliopée, Bat.man, Bazinga-, Laumie, Lady Vaudou, Epidaure
Illusions;2967019 a dit :J'aimerai citer les madzs que je côtoie dans le topic dépression :
@Louis , @Jicky, @Tristana, @Blodeuwez, @XII., @La.Revenante, @Krolik, @Cocomilie. , @Devotchka, @Masha.
Courage les filles, je vous aime .
Choco-Canel;2967766 a dit :Oh et j'ai oublié de mentionner @gilda, j'adore suivre tes aventures !
Iaoranamoana;2966136 a dit :Je voulais faire un petit message de bisounours pour Nadja. Parce que cette nana est chouette, qu'elle mérite de sourire tout le temps et d'avoir du soleil tout le temps (bon, mauvais plan, t'habites dans le Nord haha). C'est fou, on se connaît pas non plus des masses, mais je n'aime pas la savoir triste. Bref, c'est une fille que je respecte beaucoup, qui a des convictions, une philosophie de vie, de l'amour, une gentillesse incroyable envers les autres et une capacité de pardon à en faire pâlir plus d'un.
Voilà voilà, licornes, papillons, coeurs, fleurs, petits oiseaux.