C'est parti pour un post à rallonge.
D'abord, la meilleure de toutes, ma @
Raina. d'amour. T'avoir au téléphone c'est un bonheur, j'aimerais beaucoup que ça arrive plus souvent
Et @
Kaléidoscope, MEUF ON SE VOIT CET ÉTÉ C'EST O-BLI-GE
@
Maxine.,on se voit cet été à Londres,
right ?
@
Leeloo., tu me fais tellement rire, t'es trop coule, c'était trop bien quand t'étais ma marraine
@
Sunbaker et @
Tricot, vous êtes géniales, il FAUT que je vous parle plus parce que je sais que vous valez de l'or.
@
Lucrèce., je suis toujours tes posts avec intérêt, j'aime tellement ta façon de t'exprimer !
De même, dès que je tombe sur un post de @
Caracallas j'y accorde une grande attention. Tu m'a bien fait rire et découvrir
Sinnerman(
) merci !
@
Laumie, t'as la classe à Dallas. T'es tellement attentionnée, tellement généreuse
@
Jules Winnfield, j'ai monopolisé ton mur avec des gifs débiles, ça m'a fait rire et je t'ai trouvée grave coule, j'espère que ça t'a fait rire aussi
@
Hayleen, ça fait trop longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles
Toutes les Sherlocked Girls, je vous ADORE ! A savoir@
Bluebell., @
Moriar-tea, @
Patsy Voldedust, @
Jicky, @
Devotchka (ton post à rallonge était génial ), @
Shirellevivi, @
Rocky Raccoon, @
Lily'_Bertine... Vous me faites sentir moins folle, plus normale quant à cette série. Comme dirait Sherlock, avec vous, je sens bien que
"There's nothing wrong with me"...
Et puis, toutes ces Madzs, que je croise sur En ce Moment ou sur le reste du forum, qui ont capté mon attention et que j'aime suivre : @
Sowssette ( toi je t'adore, tu le sais hein ? ), @
Célaïne, @
Bonnie., @
Tracy Jacks, @
Hotch bien sûr qui est trop coule, @
Calliopée, @
Caliodë (il faut que je voie Esprits Criminels
)[/I], @
Sunburn, @
Queen Bitch, @
Hollie, @
Léopoldine., @
Styx, dont je me souviens encore de s alexandrins
( ), @
Léontine (
), @
Keni, @
Pantaleon, @
Zelda Zonk, @
Black Mamba, et d'autres encore que je dois oublier, c'est terrible, c'est ça le direct, c'est comme aux Césars on oublie plein de gens
Et @
Edwarda, je ne sais pas si tu es nouvelle ou changement de pseudo
(d'ailleurs ça m'a tourneboulée cette histoire), mais je t'ai remarquée, j'aime beaucoup te lire, et j'ai trouvé ton idée de Topic sur les personnalités inspirantes absolument géniale.
Bref. Je vous kiffe. Gros comme ça.