Toi, je t'aime bien !

27 Août 2011
0
2 999
0
Bermuda Boy;3473653 a dit :
Célaïne ça me touche beaucoup. <3

J'ai été citée par @Breshke et Célaïne, je peux mourir en paix. :jv:

:yawn: (n'en fais pas trop ça va se voir :jv:)

Le_Rouge;3473866 a dit :
Célaïne : C'est trop meugnon.:jv::jv:
Reviens donc squatter le Boudoir aka mon seul lieu d'activité :yawn:

Je vous lis, je vous lis, ne t'en fais pas pour ça... :winky:

Bluebell. bien sûr que si tu le mérites!
Neïa. : aaawww! Merci <3
Et merci aussi à Laumie et Tony Tony Chopper et Haku et, et, et toutes les autres!

Breshke Aaaaaaaaawwwwww :jv:
tumblr_m64l10ltTc1ry6o4yo1_400.gif

(J'arrive pas à être plus constructive. Mais t'es une fille en or (enfin pas vraiment, sinon tu serais une statue (mais une statue en or (et ça court pas les rues (d'ailleurs une statue ça court pas tout court (mince ça devient n'importe quoi)))), mais tu vois ce que je veux dire (j'espère que tu as suivi (parce que moi, moyen (donc en résumé, tu es géniale ! :jv: ))))

M

Membre supprimé 93259

Guest
Laumie;3473637 a dit :
Célaïne : God, être citée ici deux fois par deux demoiselles que j'aime bien lire, c'est juste top :free: :joy: Je vais mourir d'une overdose d'amour et je reviens :cretin: :jv:

Laumie elle m'a piqué ce que je voulais répondre :vex:

Breshke et Célaïne Ca me touche beaucoup, surtout venant de vous <3 Et puis pfiou madmoizelle c'est merveilleux :jv: (et vous encore plus :winky: )

27 Avril 2012
2 327
1 779
1 144
Pouet pouet
bielahol.tumblr.com
Bon, allez, à moi. :shifty:

Foxglove, parce que c'est ma copine depuis le début, que je l'aime énormément, et que sans elle, je serais bien bien triste <3 Et que tu mérites bien une phrase rien qu'à toi.

Léonard, Solemnia, Horla, Alba.H, @Hey Jules, Faith., Catimini-mini Boop, -Khaleesi-, Sölna, Coffee, Pukun, Hollie, Sunburn, Kaptain, Lila-Rose, Célaïne, Breshke, Aiika, pryah, Bender, Madness, Cocomilie., Bathilda Fritton, Haku, Utopie., Traumen,Madeleineandtea, Robyne., PeachyRain, Wade., Laumie, Luvna

Même si je ne parle pas à toutes, je vous admire toutes, et j'avais envie de crier mon amour ici.

(bien sûr, à toutes les filles du topic SS, mais, vous êtes tellement nombreuses..)

(j'édite au fur et à mesure, pardon :shifty:)

M

Membre supprimé 93259

Guest
Le Dinosaurus;3474301 a dit :
Bon, allez, à moi. :shifty:

Foxglove, parce que c'est ma copine depuis le début, que je l'aime énormément, et que sans elle, je serais bien bien triste <3 Et que tu mérites bien une phrase rien qu'à toi.

tumblr_m81x3kdnBQ1qmr5fb.gif

:cretin:

Non mais toi : <3 <3 <3 <3 (dans ma tête je dis COEUR COEUR COEUR COEUR alors disons le toutes en COEUR)(ok le dernier coeur c'était pour la rime)

On a pleins de points communs même d'un bout à l'autre de la France, même si on ne s'est jamais vu je te considère comme une de mes plus proches amies, parce que finalement je te raconte pas mal de choses, voire plus qu'à mes amies IRL :yawn: ) Et puis par ce que c'est toi mon petit Dinosaurus qui est passé par plein de pseudo dont je me souviens tous (bon ok sauf 1, mais ça compte pas)

9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Breshke;3471792 a dit :
Bon. Je me lance dans une entreprise un peu folle, et si j'en oublie certaines vraiment je m'en excuse, mais tant que vous vous reconnaissez dans ce message, il vous est adressé. J'ai traversé une période vraiment difficile ces derniers mois, et avec beaucoup de doutes, de crises, de remises en question, de peurs, de plaintes et de complaintes. Et toutes, toutes à votre façon, vous avez été là de bout en bout, sans jamais me laisser tomber ou vous lasser de mes interminables larmes et discours sans queue ni tête.

Je ne pensais pas me voir citer ici, mais ça me touche beaucoup <3
On sera toujours là pour toi, tu sais! ;) <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes