Finite Incantatem;3477747 a dit :Moi, je suis toute nouvelle ici, je connais pas bien les gens
Mais j'aime bien @Graouw, on a des délires de Potterhead carrément flippant et j'adore ça. Et pis parce qu"elle me rire et qu'elle est adorable
J'aime bien @White Rabbit, parce que c'est une gentille hipster myyazakienne et que j'ai envie de lui chanter des chansons d'amour Hisaichi-ienne dés qu'elle publie des mignonnités sur mon mur
J'aime bien @fichtre, c'est une fille toute mimi qui fait des études de foulie et qui me fait bien marrer
Après y'a plein de filles que je connais pas personnellement, avec qui j'ai pas gardé les chèvres mais que j'aime bien.
@Caramélisé, @Celestin, @Bluebell, @Hilly, @Roonil Wazlib, @Catimini-mini Boop, @Madness,@ et plein d'autres ...
Voilà, ci tout !
Finite Incantatem;3477747 a dit :Moi, je suis toute nouvelle ici, je connais pas bien les gens
Mais j'aime bien Graouw, on a des délires de Potterhead carrément flippant et j'adore ça. Et pis parce qu"elle me rire et qu'elle est adorable
J'aime bien White Rabbit, parce que c'est une gentille hipster myyazakienne et que j'ai envie de lui chanter des chansons d'amour Hisaichi-ienne dés qu'elle publie des mignonnités sur mon mur
J'aime bien fichtre, c'est une fille toute mimi qui fait des études de foulie et qui me fait bien marrer
Après y'a plein de filles que je connais pas personnellement, avec qui j'ai pas gardé les chèvres mais que j'aime bien.
Caramélisé, Celestin, Bluebell, Hilly, Roonil Wazlib, Catimini-mini Boop, Madness,@ et plein d'autres ...
Voilà, ci tout !
Mais j'aime bien @Graouw, on a des délires de Potterhead carrément flippant et j'adore ça. Et pis parce qu"elle me rire et qu'elle est adorable
J'aime bien @White Rabbit, parce que c'est une gentille hipster myyazakienne et que j'ai envie de lui chanter des chansons d'amour Hisaichi-ienne dés qu'elle publie des mignonnités sur mon mur
J'aime bien @fichtre, c'est une fille toute mimi qui fait des études de foulie et qui me fait bien marrer
@Caramélisé, @Celestin, @Bluebell, @Hilly, @Roonil Wazlib, @Catimini-mini Boop, @Madness,@ et plein d'autres ...
Voilà, ci tout !
Finite Incantatem;3477747 a dit :Mais j'aime bien Graouw, on a des délires de Potterhead carrément flippant et j'adore ça. Et pis parce qu"elle me rire et qu'elle est adorable
:
ButterCup.;3482504 a dit :@Wade. : le témoin inconditionnel de cette histoire. Merci pour tout. Je ne sais pas comment je pourrais tenir sans toi.
Bleue van Meer;3471855 a dit :Depuis quelques temps, j'aime beaucoup lire @Glouns. :chat: