Toi, je t'aime bien !

19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Minh Tuyêt Laumie Erzsébet Shirellevivi Bluebell. Patsy Voldedust Luthien Tinuviel Caracallas Catimini-mini Boop et toutes les autres chatteuses nocturnes qui n'étaient pas là hier soir (Silwany <3)

tumblr_m6fqhlhlaA1rwcc6bo1_250.gif

Vous êtes les meilleures de l'univers.

Franchement. Vous êtes un peu mon oxygène des fois. Je me sens comme real high John en votre présence, j'ai envie de vous envoyer des regards highly slashy Johnlock sauf qu'on est des filles, je veux dormir avec vous et boire du thé et manger des cookies à longueur de journée, je vous pouvoir fangirler sur des pigeons, des parapluies et des hérissons sans être prise pour une folle: bref, je veux vous :cupidon:

Ce fandom est mon OTP <3

tumblr_m30lshLzJt1qi1q6t.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
221B;3509172 a dit :
Minh Tuyêt Laumie Erzsébet Shirellevivi Bluebell. Patsy Voldedust Luthien Tinuviel Caracallas Catimini-mini Boop et toutes les autres chatteuses nocturnes qui n'étaient pas là hier soir (Silwany <3)

tumblr_m6fqhlhlaA1rwcc6bo1_250.gif

Vous êtes les meilleures de l'univers.

Franchement. Vous êtes un peu mon oxygène des fois. Je me sens comme real high John en votre présence, j'ai envie de vous envoyer des regards highly slashy Johnlock sauf qu'on est des filles, je veux dormir avec vous et boire du thé et manger des cookies à longueur de journée, je vous pouvoir fangirler sur des pigeons, des parapluies et des hérissons sans être prise pour une folle: bref, je veux vous :cupidon:

Ce fandom est mon OTP <3

tumblr_m30lshLzJt1qi1q6t.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Best déclaration d'amour ever :tears:.
Moi aussi je t'aime, et je vous aime, vous êtes honnêtement un des meilleurs trucs qui me soit arrivé dans la vie, je me sens vraiment mieux depuis que je vous connais. Je me sens moi même avec vous, je me sens épanouie, je me sens soutenue.
Sans Sherlock et ce fandom j'aurais jamais rencontré Patsy Voldedust (Johannie is my OTP :cretin:). Ni Minh Tuyêt (Mildevi <3), ni aucune d'entre vous ce qui aurez été dramatique (vraiment, j'aurais très mal vécu cette année si je vous avez pas rencontré, j'en ai froid dans le dos rien que d'y penser, vous m'avez sauvé).

Z'êtes les meilleurs les filles et j'suis honorée d'être amie avec vous.

Et Yuzu me manque aussi (choupette où es tu ?)

EDIT : :non: J'avais pas vu t'as pas cité Wallace ! Je t'oublie pas ma belle je t'aime aussi !

18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
221B

Grouuuuu :jv:

Shirellevivi je te suis complètement pour le fait de se sentir soi-même, et entourée.
Madz Sherlockians, best fandom EVER. :cupidon:

Wallace je profite de ce post pour te dire que si tu te ramènes pas dans deux semaines, I'm going full angry Dean Winchester on you. And I garantee, it hurts.
ALORS AMENE TOI.
<3

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
221B : AMOUR.

AMOUR PARTOUT. Amour sur toi ma belle, je t'aime aussi, je vous aime toutes très fort, vous êtes aussi devenues un des piliers de ma vie et je peux plus me passer de vous <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes