Shatzy Shell;3517114 a dit :J'aime beaucoup lire @Cocomilie. (même si elle me file des complexes à avoir l'air dix mille fois plus mûre que moi alors que j'ai quatre ans de plus qu'elle )
Oh oui Cocomilie. elle a toujours l'air trop chou et d'avoir le cœur sur la main, ça me fait fondre !
Je vais pas reciter celles qui savent déjà que je les aime d'amour et que je cite toujours tmtc
Mais plus récemment, j'aime beaucoup lire Minh Tuyêt Bathilda Fritton Solyaa Catimini-mini Boop Cochlée Calliopée Célaïne
Et Jigger, c'est pas récent, mais je ne crois pas t'avoir déjà cité , Nepsie aussi je ne sais plus si je te l'ai déjà dit, Tony Tony Chopper aussi ! Loiseau noir aussi , et Kostia ! Et Sunburn aussi ! Dyingsong ! Moka et Foxglove aussi !
Mais vous êtes trop trop à être toutes mignonnes et j'ai du mal à retenir tous les pseudos, alors je sais pertinemment que j'en oublie beaucoup ! Et franchement mmz m'a apporté des trucs de ouf depuis ces quelques années que j'y suis, et je suis certaine que le quotidien serait plus dur et plus moche sans vous toutes .