Styx;3527592 a dit :Et les bites, alors?
Zizi, teub, formes phalliques pour toi
Styx;3527592 a dit :Et les bites, alors?
Toinette;3539187 a dit :Je l'ai encore jamais fait je crois, mais ce soir j'ai envie de balancer de l'Amoûûûûûr.
Alors je déclare ma flamme à :
@Marquise SG parce que je lis tous ses posts, j'en retire toujours quelque chose, et j'aime sa façon de s'exprimer, sa fougue, son côté sincère et parfois rentre-dedans, j'ai pas l'habitude du tout de voir des personnes comme ça dans mon entourage, et ça fait tellement de bien!
@Shield parce que tout ce qu'elle dit est toujours intelligent ET cultivé ET bien exprimé. Si. Et en plus elle est sympa, et en plus elle a les cheveux bleus (si, c'est important) et elle est à la noix de coco (ça n'est pas négligeable non plus).
@Leech parce que je suis toujours d'accord avec elle (quoi c'est pas une raison ), parce qu'elle est super ouverte d'esprit, parce qu'elle m'a fait découvrir les tumblr de cul, parce que son ami a un blog féministe et parce qu'elle a l'air super gentille (et j'veux te voiiiiir).
@Sword parce que dès que je vois qu'elle a posté quelque part, je me dis qu'il y a un truc intelligent à lire. Je sais pas, je porte beaucoup d'attention à son avis (et d'ailleurs quand je vois qu'elle a apprécié un livre sur SC, je le mets dans ma wishlist direct).
Et puis plein d'autres, @Antigone. pour ses avis assumés et sa façon de défendre ses convictions, @Styx parce qu'elle est trop rigolote, et pis @Mandorle, @Mirmotte, @LadyDylan, @Lillydarma, @BirthdayCake, @Pantaleon, @Lelaina, @Le_Rouge (quoi, ouais ça vient du coin boudoir et féminisme, j'y peux rien ), je lis tous vos posts (han la stalkeuse!) et vous aime d'amour.
(et mon chéri vous connait toutes par vos ptits noms)
J'en oublie sûrement, mais je repousse cette déclaration à chaque fois parce que j'ai trop peur d'oublier des gens, alors heu zut
Toinette;3539187 a dit :Et puis plein d'autres, @Antigone. pour ses avis assumés et sa façon de défendre ses convictions, @Styx parce qu'elle est trop rigolote, et pis @Mandorle, @Mirmotte, Lady Dylan, @LillyDarma, @BirthdayCake, @Pantaleon, @Lelaina, @Le_Rouge (quoi, ouais ça vient du coin boudoir et féminisme, j'y peux rien ), je lis tous vos posts (han la stalkeuse!) et vous aime d'amour.
(et mon chéri vous connait toutes par vos ptits noms)