Toi, je t'aime bien !

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Styx Mooh :jv:

tumblr_m8v6faEKgI1rqnn3u.gif

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Harry Potter
Oh merci Laumiechouuuuu :jv: Je t'aime aussi :cupidon: (oui tu peux changer de pseudo mais pour moi tu restera toujours Laumie ! :cretin:)

Je viendrai certainement faire une déclaration d'amoûûuûûûr dans peu de temps moi aussi, vous êtes toutes tellement géniales <3 <3

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
[Harry Potter[/MENTION] ne pleure pas sinon je pleure :tears: c'est de ta faute petite coquine tu as changé ton pseudo ! Et j'étais justement en train de chercher qui se cacher dessous HP :yawn:
Mais maintenant que j'ai trouvé je peux te répondre :
Tu m'as maaaaaaaaannnnquuééééééééé !! <3 <3
Tiens regarde c'est pour toi :cretin:

Et je fais aussi ma déclaration d'amûûûr Catimini-mini Boop <3
Toi aussi tu m'as manqué et il me tarde de re pourrir ton mur de gifs :jv:

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Breshke Joyeux anniversaire, ma belle. Tu es vraiment, vraiment un nana extraordinaire. Je ne vais même pas essayer d'énumérer tout ce qui fait de toi un personne aussi précieuse. Je me contenterais de te dire : j'espère que cette année t'apportera autant de bonheur que tu en donnes aux autres <3

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Toinette;3539187 a dit :
Je l'ai encore jamais fait je crois, mais ce soir j'ai envie de balancer de l'Amoûûûûûr.
Alors je déclare ma flamme à :

@Marquise SG parce que je lis tous ses posts, j'en retire toujours quelque chose, et j'aime sa façon de s'exprimer, sa fougue, son côté sincère et parfois rentre-dedans, j'ai pas l'habitude du tout de voir des personnes comme ça dans mon entourage, et ça fait tellement de bien!

@Shield parce que tout ce qu'elle dit est toujours intelligent ET cultivé ET bien exprimé. Si. Et en plus elle est sympa, et en plus elle a les cheveux bleus (si, c'est important) et elle est à la noix de coco (ça n'est pas négligeable non plus).

@Leech parce que je suis toujours d'accord avec elle (quoi c'est pas une raison :cretin:), parce qu'elle est super ouverte d'esprit, parce qu'elle m'a fait découvrir les tumblr de cul, parce que son ami a un blog féministe et parce qu'elle a l'air super gentille (et j'veux te voiiiiir).

@Sword parce que dès que je vois qu'elle a posté quelque part, je me dis qu'il y a un truc intelligent à lire. Je sais pas, je porte beaucoup d'attention à son avis (et d'ailleurs quand je vois qu'elle a apprécié un livre sur SC, je le mets dans ma wishlist direct).

Et puis plein d'autres, @Antigone. pour ses avis assumés et sa façon de défendre ses convictions, @Styx parce qu'elle est trop rigolote, et pis @Mandorle, @Mirmotte, @LadyDylan, @Lillydarma, @BirthdayCake, @Pantaleon, @Lelaina, @Le_Rouge (quoi, ouais ça vient du coin boudoir et féminisme, j'y peux rien :cretin:), je lis tous vos posts (han la stalkeuse!) et vous aime d'amour. <3
(et mon chéri vous connait toutes par vos ptits noms)

J'en oublie sûrement, mais je repousse cette déclaration à chaque fois parce que j'ai trop peur d'oublier des gens, alors heu zut :shifty:

Rrooh :jv: j'adore te lire, et en fait je crois que tu m'impressionnes un peu, haha ! Enfin je suis super étonnée que tu m'aies cité mais ça me fait très plaisir !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Toinette

Mooouuh :cupidon: ! Ca me fait trop plaisir :happy:. Et, ouais, tout pareil, je suis tout le temps d'accord avec toi :d. Des fois j'ai l'impression de voir un double de moi-même parler sur le forum, haha.

Et, ouii, faut qu'on se voit. Enfin, je t'enverrai un mp demain pour essayer de s'arranger, mais bref.

Sinon, rien à voir, en débarquant sur ton post j'ai cru un instant que tu faisais une déclaration spéciale boudoir :yawn:. (non, c'est pas du tout mon nouveau QG du moment... :shifty: ).

6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Toinette : <3
Déjà c'est super chouette d'être citée ici par quelqu'un que j'admire et apprécie, mais au milieu de plein de filles que j'admire et apprécie tout autant, ça me fait super plaisir :free:
J'aime beaucoup lire tes posts qui sont toujours intéressants et réfléchis, et j'aime aussi beaucoup quand tu parles de votre évolution à toi et ton mari, ça me rend toute féministo-niaise :jv:
(et ton blog bouffe me fait systématiquement saliver !)

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Toinette;3539187 a dit :
Et puis plein d'autres, @Antigone. pour ses avis assumés et sa façon de défendre ses convictions, @Styx parce qu'elle est trop rigolote, et pis @Mandorle, @Mirmotte, Lady Dylan, @LillyDarma, @BirthdayCake, @Pantaleon, @Lelaina, @Le_Rouge (quoi, ouais ça vient du coin boudoir et féminisme, j'y peux rien :cretin:), je lis tous vos posts (han la stalkeuse!) et vous aime d'amour. <3
(et mon chéri vous connait toutes par vos ptits noms)

Oh :jv:
Je suis vraiment touchée que tu me mentionnes... je n'aurais pas cru qu'une nana aussi cool et réfléchie que toi s'arrêterait sur mes posts de kikoolol.

C'est vrai, ton chéri entend parler de ma vie sexuelle désertique et de l'épilation de mes jambes? :cretin:
BONJOUR chériiiii de Toinette :hello:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes