Toi, je t'aime bien !

20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
Toinette;3539632 a dit :
Haha mais là je me demande pour quoi je passe sur le forum, en vrai je ressemble plus à une sorte de Rondoudou (oué j'ai pas de totem animal, j'ai un totem pokemon) :yawn:

Je te vois exactement comme ça. Un pokémon posé, réfléchi et débordant d'amour. Et parfois un peu cracra parce qu'après tout t'es une nana du Boudoir héhé.
Et moi aussi, je t'aime bien et j'aime beaucoup lire tes posts !

C'est agréable de lire quelqu'un qui a une vie tout à fait différente de la mienne mais que je suis en mesure de comprendre.
(et puis tu rock aussi sur la perm sexiste hein)

des petits besos d'amour partout dans ton coeur (non là j'exagère :cretin:)

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Recemment j'ai été de nombreuses fois cité ici, et ça m'a vraiment beaucoup touché :jv: Alors, maintenant que je trouve un peu de temps pour internet (parce qu'avec le déménagement, la Fac et tout et tout, c'est un peu le bazar dans ma tête :cretin:) c'est à mon tour de vous déclarer ma flamme ! Alors, je vais essayer de nommer toutes celles que j'apprécie, parce que vous êtes drôles, vous êtes adorables, gentilles, toujours là pour les autres, et que j'aime vous lire. Mais il y a tellement de Madz que j'aime, je pense en oublier quelques unes...

Hollie, Fuckit, Fraen, Bathilda Fritton, Raina., .Séraphine., Styx, Sunburn, Timeo, Maurice de PonyLand, Alysa, ButterCup., Léonard, Finite Incantatem, Lyx, Lenn, Charlie., Luke, Laumie, Joy., Jules Winnfield, Cocomilie., Wade., Ptit Moineau, Rigel, Black Mamba, Evey., Foxglove, Catimini-mini Boop, Bluebell., Wating for, Lidwine, June.

(Ne faites pas attention à l'ordre, j'ai regardé sur mon profil et sur le forum En ce moment, j'ai prit dans n'importe quel ordre, alors ne vous dites pas "Elle m'a mise vers la fin...:tears:" JE VOUS AIMES TOUTES <3 Point. :cretin:)

tumblr_m9yxob6kKO1r7thvxo1_500.gif

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Nicki : Ooooh je suis trop touchée :tears:

Merci, j'aime te lire, tu es drôle et merveilleuse toi aussi, ne change rien, stay awesome, le forum ce serait plus pareil sans toi <3

Pfu être citée plein de fois ici me fait sentir que j'ai un petit peu d'importance ici, là où se sent toutes à un moment à un autre insignifiantes, puis là soudain, des madz géniales qui vous disent que oui elles vous ont repéré, vous lisent, vous aiment, je ne suis qu'amour envers vous :cupidon:

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Bluebell.;3545987 a dit :
Nicki : Ooooh je suis trop touchée :tears:

Merci, j'aime te lire, tu es drôle et merveilleuse toi aussi, ne change rien, stay awesome, le forum ce serait plus pareil sans toi <3

Pfu être citée plein de fois ici me fait sentir que j'ai un petit peu d'importance ici, là où se sent toutes à un moment à un autre insignifiantes, puis là soudain, des madz géniales qui vous disent que oui elles vous ont repéré, vous lisent, vous aiment, je ne suis qu'amour envers vous :cupidon:
:tears: Bravo, tu as réussi à me faire pleurer (bon, c'est pas très difficile comme tache, je pleure bien trop souvent). C'est tellement gentil ce que tu viens de me dire. Que le forum ne serait plus le même sans moi. Ca me donne envie de vivre 150ans et de venir chaque jours, jusqu'au dernier, sur ce forum :fleur:
Timeo;3545959 a dit :
Nicki : Deux mots : Je t'aime <3
:red:
Lyx;3546006 a dit :
Nicki :cupidon:
Tu es vraiment une Mad exceptionnelle.
Mooowwwn :fleur:
Luke;3546055 a dit :
Nicki > <3
Ça me fait hyper plaisir, sache que j'adore te lire, et que t'es une chouette madmoizelle :jv: !
T'es une chouette fille aussi ! :fleur:
Wating for;3546088 a dit :
Et puis j'aime bien ton avatar aussi :cretin:

11 Décembre 2009
1 303
2 359
4 994
Oh Nicki, ça me fait vraiment plaisir :cupidon:

ça me fait tout bizarre d'être citée ici, j'ai l'impression de passer inaperçue parfois :shifty:

Bref, je vous aime les filles, toutes, toutes, toutes :cretin: <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes