Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'avais jamais posté ici, et je ne connais pas vraiment "bien" les Madz que je vais citer, mais je kiffe les lire, quand je passe sur le forum, et je ressens une sympathie grandissante pour elles à chaque jour qui passe et trépasse ♥
Laumie (mention spéciale baguette magique und bonne humeur) Catimini-mini Boop (mention spéciale cinéphile coeur coeur!) Binjoo (mention spéciale Scotland rulz!) Shield (mention spéciale cleverness +2000) Sword (mention spéciale merci de souvent exprimer mes pensées sans le savoir) Bluebell. (mention spéciale tu es adorable et j'aime tes tumblr)
Voilà, ne serait-ce que voir vos avatars me donne envie de lire un topic et savoir ce qui vous arrive Un dernier pouet de niaiserie et je rentre dans mon trou.
Oh, he, j'fais aussi partie des habituées du coin boudoir hein (muhuhu, j'te taquine). Mais sinon tu sais très bien que l'appréciation est largement partagée .
Bah écoute, c'est exactement la même chose de mon côté!
Au passage, j'ai très souvent envie de réagir à tes posts pour dire "mais ouiiiii, c'est exactement ce que je pense/fais aussi!" tellement je me retrouve dans tes réflexions!
Et je me suis déjà dit que ça serait trop cool de te rencontrer un jour
Shield : Oh. Oh. Je suis touchée !
Je pourrais tenter de dire quelque chose de mignon mais ça va encore foirer alors je t'envoie tout plein d'amour à l'huile d'olive (suis en Grèce) et espère vivement te voir le 17
Ça me fait penser que je devrais le faire ce petit truc moi aussi...
Bah oui grave ! Toute façon toute celles qui traînent sur le coin boudoir ou sur la veille permanente sexiste je les aime (et les envie un peu, ben oui à force de lire des anecdotes coquines ça rend jalouse hein )