@
Shield : j'adore le concept "plus je te parle, plus tu m'intéresses", parce que c'est exactement ce que je ressens pour toi !
J'ai appris beaucoup de choses en te lisant, vraiment, j'apprécie énormément te lire parce que c'est toujours construit, parfois je peux me dire que je suis pas d'accord mais en fait ça tient tellement la route ce que tu dis... Vraiment tu m'impressionnes par l'intelligence de tes messages, ton humour, et aussi ta sensibilité que j'ai cru déceler (quand je te lis et quand je t'ai vue aussi^^). Ca fait bientôt 2 ans que je te lis et ma vision des choses sur pas mal de sujets ne serait pas la même sans toi.
Bref, merci beaucoup.
Sinon, j'avais déjà fait une méga longue déclaration il y a quelques temps, donc je vais pas remettre les noms, mais je voulais rajouter deux madmoizelles que j'ai remarquées et que j'apprécie : @
Mirmotte. depuis quelques temps je te lis, et je suis très souvent d'accord avec toi, tu m"intrigues en fait, je trouve que tu dégages quelque chose d'assez particulier, tu as l'air cool, bref
et
jaydi, je sens une immense sensibilité, une grande profondeur quand je te lis, en l'espace de quelques mots et tu me touches beaucoup.
(bon et toutes les autres mais vous le savez déjà ! Je m'en vais faire mon tour et vous lire, je me suis pas connectée depuis 2 jours alors j'ai de la lecture à rattraper héhé ! Je vous kiffe les mads, ma vie ne serait pas la même sans vous.)