Wade.;3703798 a dit :Ciccone Mais mais mais j'ai posté qu'une seule fois je survole le topic de temps en temps mais la j’étais obligé de reagir.
Merci à toi
Lady de Nantes;3703861 a dit :Et @Styx qui big-uppe ça
Nan mais ça va pas la tête ?
Mirmotte;3703962 a dit :A force de toujours traîner sur ces deux topics je me demande pour quoi on passe auprès des autres (des féministes coquines? )
Denderah;3704884 a dit :Ciccone, Heu, c'est super gentil, mais j'ai pas compris pourquoi j'ai été mentionnée T'es sure que tu ne m'as pas confondu avec quelqu'un d'autre ?
Ciccone;3704906 a dit :Effectivement, je voulais écrire @Delbaeth, je ne sais pas ce qui s'est passé (mais t'as le droit à de l'amour aussi, vu que t'es une madmoizelle et que ton pseudo m'est resté dans la tête !)
Enjien;3707265 a dit :J'adore les posts de @Gros-Câlin, à l'égard de qui j'avais déjà un apriori très positif vu que j'aime beaucoup Romain Gary. Mais surtout c'est ta sensibilité et ton intelligence dans ta façon de toujours prendre soin de cerner au mieux une situation avant de de faire part de tes réflexions que j'aime. Bref jte kiffe!
Timboy;3730066 a dit :Paul- Sunburn Super-Fraise Cerveza Bluebell. Laumie Kostia Belly-Jean Calliopée FlashForward Illusions Kaptain Albany Bermuda Boy Janis Joplin In Wonderland Abraxas Elynor Rigel Catimini-mini Boop Prudi DreamMoon Flügelhorn Mitchie Leopoldine. Wade. Tony Tony Chopper Pluk. Epidaure Binjoo Manzana. Caradoc Vic Odine Pyzama Mrs Zelda Orion. Charlie.
J'espère que j'ai oublié personne.
Les mecs d'ECM vous êtes trop des belles gosses. Je vous adore de le amur profond und sinècre. Mettez vous en rang deux par deux que je distribue les bisous.