Toi, je t'aime bien !

L

La femme de Frank

Guest
Bluebell. : ça me touche moi qui ne sait pas trop
comment me fondre dans la super communautée de madmoiZelle :tears:

(là c'est nous, moa jsuis la bel blonde de pikardi)

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Bluebell : :Puppyeye: Mooooh merci, c'est trop gentil-mignon, et tout et tout :red: Je sais pas quoi dire à part... vite vendredi pour encore une super soirée qui va encore passer trop vite (ça, c'est nul !) :popcorn::gnih::miam::ordi:

Des bisouuus :fleur:

T

Tinariwen

Guest
Vic Odine, pour sa manie de faire des listes, parce que tu es touchante et parce que tu as été là à des moments pas cools. Juste, merci. <3 T'es une chouette fille, vraiment.

6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Bon, ça fait déjà un moment que je me dis qu'il faut que je poste sur ce topic ! Je ne suis pas très douée pour faire des petits mots personnalisés, mais je considère toutes celles que je cite ici comme des filles cool et intelligentes, que je prends grand plaisir à lire (même si on n'a pas forcément échangé directement !). Vraiment vous me faites réfléchir, et ça, c'est cool :jv: (d'ailleurs, j'en ai probablement oublié :shifty:)

Shield, Sword, Novocaïne, Zvezda, Mirmotte, Toinette, Spider Dijon, Opium., Lenjomineuse., DearPrudence, Leech, Foxey Zowie, Toinette, Antigone., Trigger, Catimini-mini Boop, Roox, Styx, Leopoldine., April Wheeler, Jeanne des brumes, Leech, Lady de Nantes, Gros-Câlin, Iaoranamoana, -Loreleï-, Alabama Arkansas., LillyDarma, Geneviève Dieudonné, Ciccone

<3

20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
Mais c'est tout à fait réciproque chère Mandorle !

D'ailleurs j'espère que tu traîneras un jour tes guêtres à une rencontre boudoir (ou veille perm d'ailleurs). :jv:

Bon, je suis nulle avec ce genre de choses aussi donc je t'envoie des besos.

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
@Mandorle: owww :jv: :bisounoel: (oui moi c'est celui-là mon préféré :yawn:). J'aime bien quand on échange parce qu'en général c'est pour démêler le vrai du faux et comprendre ensemble, du coup j'apprends souvent beaucoup de tes posts (et même quand ce n'est pas le cas, j'adoore te croiser <3 ).

Je n'en dis pas plus parce que les filles ont déjà dit tout ce que j'ai pensé en voyant ta mention :cupidon: :cupidon:.

6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Mrouu :cupidon:Mais faut pas me dire des choses aussi gentilles, ça me rend toute chose ! Vous êtes trop chouettes cacahuète <3

Mirmotte;3749557 a dit :
Et en plus tu fais parti de la ligue des féministes révolutionnaires de Madmoizelle, que demander de plus? :cretin:

Je propose qu'on adopte des identités secrètes et qu'on mette des masques et des collants en lycra :cretin:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@Mandorle : Oh merci, c'est adorable ! J'aime bien l'idée que des gens que j'aime lire (souvent, en lisant tes messages, je me fais la réflexion que j'apprécie beaucoup ton côté médiateur) m'aiment bien aussi ! (oui ma phrase est lourde)
Et j'ai pensé pareil que @Toinette en voyant la liste des filles que tu as citées :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes