@Poopette @Tree Hugger @Timeo @Dyx Lenjomineuse. @Filoute: juste parce que vous êtes des chouettes Madz
Ruban-rouge;3757492 a dit :@Poopette @Tree Hugger @Timeo @Dyx @Lenjomineuse. @Filoute: juste parce que vous êtes des chouettes Madz
Coffeeduck;3758648 a dit :@Alitropico Salut toi, tu es le béton qui tient ma vie.
Lemon-tree;3758890 a dit :@Coffeeduck & @Alitropico : Cet été va être awesome les meufs !
Alitropico;3758767 a dit :
Coffeeduck;3758648 a dit :
Sullivanestmignon;3759230 a dit :@Coffeeduck toi même, parce que t'as compris "J'en ai marre d'etre au fond du trouuuuuuuuu.. Passe moi la pelle que je continue de creuser." et que t'es trop cool.
@Tom Hansen , parce que c'est ma marraine trop chouette.
@Tree Hugger , aussi. Parce qu'elle fait de la chouette musique. Que c'est une chouette fille. Et que nos conversations me manquent.
@Alitropico , parce que love. (c'est développé, hein?)
et @DreamMoon parce que c'est la première qui m'a parlé ici !
Et toutes les autres, parce que j'aime tout le monde.
Lemon-tree;3758890 a dit :blablabla
Coffeeduck;3758648 a dit :LizzyRose Mais qu'est-ce que je ferais sans toi et nos conversations qui ne se finissent jamais?!
Sullivanestmignon;3759230 a dit :@Tree Hugger , aussi. Parce qu'elle fait de la chouette musique. Que c'est une chouette fille. Et que nos conversations me manquent.