@solal : Oh merci, c'est trop chou (et je ne suis citée qu'avec des filles que j'adore lire aussi )
Ya intérêt que je t'aime aussirayher;4385532 a dit :@luisiana Chaton
flynn;4387769 a dit :Coucou, je viens étaler un peu de niaiserie
Bon alors d'abord @Tangled., @Clafoutis-, @Abraxas, @Naileen , @Leopoldine. , @Edwarda.
J'ai été vraiment bête de flipper avant notre première rencontre, j'avais peur d'être déçue je crois.
Bah putain
Vous êtes géniales, je suis tellement contente de passer du temps avec vous, je suis impatiente quand je pense à nos soirées à venir
Bon ensuite, @Maycomb , @Bonnie. , @Deb M. , @Shield
Et @Pantoufle, évidemment
flynn;4387769 a dit :Coucou, je viens étaler un peu de niaiserie
Bon alors d'abord @Tangled., @Clafoutis-, @Abraxas, @Naileen , @Leopoldine. , @Edwarda.
J'ai été vraiment bête de flipper avant notre première rencontre, j'avais peur d'être déçue je crois.
Bah putain
Vous êtes géniales, je suis tellement contente de passer du temps avec vous, je suis impatiente quand je pense à nos soirées à venir
solstyce;4389469 a dit :
Muuuuuhflynn;4387769 a dit :Coucou, je viens étaler un peu de niaiserie
Bah putain