zola;4389971 a dit :@Pantoufle tu es une fille dorable, drôle et touchante. J'ai énormément d'affection pour toi et j'aimerais vraiment qu'on arrive à se voir plus souvent. Je ne veux pas te perdre et sache que même si on se voit assez peu et qu'on ne se parle pas non plus très souvent, je tiens beaucoup à toi.
Oh t'es trop chou! c'est dommage qu'on habite un peu loin, si on était dans la même ville j'aurais adoré qu'on se rencontre!chifou;4391199 a dit :@PrincesseChaf et son David :chaton:
Oh tout le plaisir a été pour moi Ce fût une nouvelle fois trop bref mais il faudra se réorganiser ça sous peu !!solstyce;4389469 a dit :Trop plein d'amour en ce moment, je viens donc exprimer tout ça ici
D'abord: @Irrévérence , [...]. Ca m'a fait très très très plaisir de vous rencontrer et de partager ces moments avec vous!
jane-smith;4411168 a dit :Et puis @pantoufle je suis déçue que tu ne passes pas thanksgiving avec nous cette année encore
suomi;4411645 a dit :Bon allez, je me lance...
@leopoldine. Tu as l'air cool, j'aime la façon dont tu t'exprimes.
@khalea J'adore te lire, je te trouve toujours pertinente et mesurée dans tes propos. Mais j'ai l'impression de moins te voir ces derniers temps.
@sucredelune Je suis ravie de t'avoir rencontrée sur Mad et je te souhaite un mois de folie à l'étranger
Ainsi, voilà.
sucredelune;4411650 a dit :suomi;4411645 a dit :Bon allez, je me lance...
@leopoldine. Tu as l'air cool, j'aime la façon dont tu t'exprimes.
@khalea J'adore te lire, je te trouve toujours pertinente et mesurée dans tes propos. Mais j'ai l'impression de moins te voir ces derniers temps.
@sucredelune Je suis ravie de t'avoir rencontrée sur Mad et je te souhaite un mois de folie à l'étranger
Ainsi, voilà.
Oh c'est trop ADORABLE! Je suis également plus que ravie de t'avoir rencontrée et j'espère qu'on pourra se voir plus souvent une fois que je serai reviendue au Pôle Nord!
PS : J'attend toujours une belle photo de mon tableau haha