Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
LyNnAh;937567 a dit :
Hey les Mad'z vous allez me prendre pour une rageuse mais j'comprend pas très bien le principe de ce forum... :neutral: C'est un genre de compétition à la popularité c'est ça? Moi j'vous aime toutes pareil pcq on est toutes des Mad'z au final! J'me reconnais forcement dans certaines paroles, mais je vais pas pour autant vous "trier"... Et puis y'a pas les MP pour dire tout ça? Le prenez pas mal hein? :redface: Merci d'avance pour vos réponses et bisous à TOUTES (tous avec Fab!)

Je vois plus ce topic comme une façon de dire à une autre MadmoiZelle qu'on l'apprécie. Je ne vois pas trop ce que la popularité vient faire là-dedans à vrai dire. On cite celles dont on aime les interventions, dont on apprécie l'humour et ce qu'elles dégagent, etc. C'est positif en fait. Et ça fait d'autant plus plaisir lorsque c'est réciproque. Tu la vois où la compétition?

A

AnonymousUser

Guest
LyNnAh;937586 a dit :
En fait j'ai pas du bien saisir le sens du forum, sur le coup... C'que je comprend pas c'est pourquoi écrire ça pubiquement? Un p'tit MP ça fait plus plaisir, nan? Bon j'arrete de vous embeter et j'vous laisse vous déclarer votre amour! ^^

C'est un topic sur l'ensemble du forum. Et ouais, un topic de douceur ça fait du bien aussi... Personne ne t'oblige à le lire après tout (:

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Personnellement j'oserai pas envoyer un mp "Je t'aime bien, j'aime bien lire tes interventions".
Puis je sais que même si j'aime particulièrement lire certaines filles, on aurait pas forcement beaucoup de choses à se dire en mp.
C'est une façon de montrer que j'apprécie certaines personnes, sans avoir l'impression de les obliger à "faire la conversation" en quelque sorte....
Ensuite, si elles elles (ou n'importe qui hein) veulent m'envoyer un mp, pas de problème !

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Faites les taire;937667 a dit :
Euh. Il faut que tu m'expliques, Russell, en quoi je suis accomplie (surtout à 17 ans, je ne vois pas trop comment c'est techniquement possible, avec une vie modelée de manière tout à fait classique ?), et rangée sur la même échelle que toutes ces vraies jeunes femmes. (Au moins, tu m'auras bien faite rire, à défaut de me faire taire ! ... Je sors. MAINTENANT.)

T'as 17 ans ? :Puppyeyes
Bon écoute, c'est vraiment l'image que j'ai de toi (aha et JAMAIS j'aurai pensé que t'as 17 ans, c'est la découverte de la soirée), et tu m'empêchera pas de t'aimer :lunette: (Non je ne fais pas peur).

(Bon sang 17 ans, mais c'est quoi ce délire ?)

Et j'avais oublié I-think-i-m-paranoid, alors que je pensais justement à elle en écrivant mon message initial (aussi son pseudo est trop long)

A

AnonymousUser

Guest
Russell;937695 a dit :
Et j'avais oublié I-think-i-m-paranoid, alors que je pensais justement à elle en écrivant mon message initial (aussi son pseudo est trop long)

Ca me touche :).

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
madmoizelle N;936978 a dit :
Blague à part (c'est mon expression du moment), je kiffe la petite bande Russel, Riley, Mona. En fait elles me rassurent sur l'état de la jeunesse en France (oui, je suis vieille). Je les trouve intelligentes, cultivées, drôles et pas superficielles. Je n'arrive pas vraiment à l'exprimer mais je me dis que c'est le genre de nanas avec qui, malgré la différence d'âge, je m'entendrais bien.

Oh comme elle est mignonne! (par contre "intelligentes, cultivées, drôles pas superficielles" certes.Mais où est le "canon" ou "sexy"?).
Sans rigoler, ça me fait ultra plaisir, et moi aussi je les kiffe ces deux là (et toi aussi, mais là j'aurais peur de radoter).

Russell;937695 a dit :
T'as 17 ans ? :Puppyeyes

Ha pareil au départ, je pensais Faites les taires c'était une vioque! :P

Sinon, j'ai déjà fais ma liste, mais elle s'agrandit depuis quelque temps. Y'a foule de gens bien ici.

Edit: J'ai un doute, je sais plus si j'avais citée Mynanou, qui est belle à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur (je suis drôle).Elle est touchante, sympa, et très à l'écoute.Le genre de nana qu'on a a envie d'avoir comme meilleure amie.
Et j'aime bien Treize aussi, qui à l'air d'être une fille chouette, qui se laisse pas marcher sur les pieds (oh oui, j'aime ça!).
Ah et aussi Kim Cholera, pour un tas de petites raisons qui font que j'aime la suivre (enfin les posts, pas dans la rue rassures toi).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes