huhu (edit : je me suis rendu compte que ma réponse était vraiment sous-developpée )Russell;939254 a dit :Manzana merci beaucoup , et j'ai le même avis sur toi, tu le sais hein ?
Utopie.;908445 a dit :J'aime beaucoup lire Mindalajinka aussi. (Et puis elle aime la fleur d'oranger alors forcémment...)
EDIT/ J'oubliais Ciel et ceriz.
Ciel;939310 a dit :Gni ! Je suis choquée !
Je remets ma liste à jour:
Les poupinettes: Mèng que je découvre.
Héhé, :heartbeat:Ciel;939310 a dit :Treize dont je lis les nuits aussi et qui m'a aidé à un moment et ça m'a fait du bien; .
N'hésite pas si tu as besoin de te faire botter les fesses ahah .Lynn&r;939221 a dit :Tata Treize , parce que je la considère un peu comme une de mes "marraines" et qu'elle me fait du bien . Et aussi parce qu'elle est d'une franchise rafraichissante .
merci. Je te réponds bientôt, suis une feignassou du MP.Manzana.;939227 a dit :Treize, parce que je la voyait plus jeune et qu'elle me fait rire
Dandy.;926945 a dit :Beautiful.Mistake, qui m'intrigue à mort. Et j'aime beaucoup ses interventions.
KittyKiller, que j'adore lire. Puis elle a un chouette univers.
Treize;940243 a dit :Je voulais simplement ajouter Sneezewort qui m'impressionne par sa détermination, par l'amour qu'elle porte à ce qu'elle fait et parce qu'elle m'a l'air très dynamique. J'aime l'énergie positive qui se dégage d'elle (même si je la trouve dure envers elle-même parfois).
C'est un sujet qui permet à chacun-e de signaler un coup de c?ur pour telle ou telle madmoiZelle, sans pour autant que cela débouche sur un échange de MP. C'est un peu comme les cartes de la St-Valentin, sauf que c'est toute l'année.LyNnAh;937567 a dit :Hey les Mad'z vous allez me prendre pour une rageuse mais j'comprend pas très bien le principe de ce forum... C'est un genre de compétition à la popularité c'est ça? Moi j'vous aime toutes pareil pcq on est toutes des Mad'z au final! J'me reconnais forcement dans certaines paroles, mais je vais pas pour autant vous "trier"... Et puis y'a pas les MP pour dire tout ça? Le prenez pas mal hein? :redface: Merci d'avance pour vos réponses et bisous à TOUTES (tous avec Fab!)
madmoizelle N;936978 a dit :Juste que ça me touche beaucoup. Je trouve ça chouette d'être "traité" de "jeune femme accomplie et adorable" surtout par toi... Et puis c'est cool de se retrouver dans le même groupe que certaines nanas que je kiffe bien. Par contre, pas Beautiful Mistake, celle fille et moi on a rien à voir. Elle est folle à lier... Je ne suis même pas sure que ce soit une femme... ( au cas où certaines ne comprenne pas mon humour particulier, ceci n'est pas à prendre au premier degré, c'est juste une blague pourrie)
Blague à part (c'est mon expression du moment), je kiffe la petite bande Russel, Riley, Mona. En fait elles me rassurent sur l'état de la jeunesse en France (oui, je suis vieille). Je les trouve intelligentes, cultivées, drôles et pas superficielles. Je n'arrive pas vraiment à l'exprimer mais je me dis que c'est le genre de nanas avec qui, malgré la différence d'âge, je m'entendrais bien.