Toi, je t'aime bien !

19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
Utopie.;908445 a dit :
J'aime beaucoup lire Mindalajinka aussi. (Et puis elle aime la fleur d'oranger alors forcémment...)

EDIT/ J'oubliais Ciel et ceriz.

Gni ! Je suis choquée !

Je remets ma liste à jour:

Les poupinettes: Blue* avec qui je parle depuis peu et qui est chouette, elle m'apparaît tellement forte alors que lorsque je lis son blog c'est comme si c'était le Big Bang; Mynanou que j'aime beaucoup lire, dont les aventures italiennes me fascinent parce que c'est un peu comme L'auberge italienne; Treize dont je lis les nuits aussi et qui m'a aidé à un moment et ça m'a fait du bien; Naïve parce que Naïve, même si on ne se parle plus, c'est un joli souvenir; Areiti pour son histoire, on s'est un peu aime-péllées et elle me touche beaucoup; Moka pour son dressing d'abord, et puis parce qu'elle s'est rasé le crâne comme je voudrais le faire et qu'elle est restée belle, pour sa douceur et ses photos aussi; FLT pour son humour, parce qu'elle est la mad dont j'ai lu en premier le blog, parce que Nîmes, parce que les demoizelles masquées; Honey parce que c'est aussi une jeune demoizelle comme moi; Iao aussi sans vraiment de raison, parce qu'elle est elle; Reika bien sur; Daïna, Dieu j'ai failli l'oublier !; Appellez-moi Lou pour ses posts et ses photos, ses conseils aussi; Kalenovsky avec qui je n'ai jamais vraiment parlé mais qui m'a l'air très chouette; Mèng que je découvre.

Celles que je lis juste, souvent sans commenter : Soria, Mademoiselle N; Dissidence; Calicot; Eliz; I-think-I-m-paranoid (aussi pour ses posts dans Polpol & Clito parce qu'elle est toujorus de bon conseil, sans pudeur mais toujours digne); Caa Yari; Elfamelie; Alecto; Leev; zwiiip; Ruby; [J.A.C.K.]; Voodoo; Bn-y; Amandes; Eleni; Toop-Toop; Avril; Mae; Copenhague; Coma; Darwin (et j'en ai sûrement oublié, gni, pardon d'avance).

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Ciel;939310 a dit :
Gni ! Je suis choquée !

Je remets ma liste à jour:

Les poupinettes: Mèng que je découvre.

Niah! c'est la première fois que je suis autant citée sur ce forum. d'ailleurs, je sais pas si t'as vu mais je venais justement de te citer ;) je t'embrasse ... "poulette" :P

A

AnonymousUser

Guest
Ciel;939310 a dit :
Treize dont je lis les nuits aussi et qui m'a aidé à un moment et ça m'a fait du bien; .
Héhé, :heartbeat:

Lynn&r;939221 a dit :
Tata Treize , parce que je la considère un peu comme une de mes "marraines" et qu'elle me fait du bien . Et aussi parce qu'elle est d'une franchise rafraichissante .
N'hésite pas si tu as besoin de te faire botter les fesses ahah ;).

Manzana.;939227 a dit :
Treize, parce que je la voyait plus jeune et qu'elle me fait rire
:fleur: merci. Je te réponds bientôt, suis une feignassou du MP.

Je voulais simplement ajouter Sneezewort qui m'impressionne par sa détermination, par l'amour qu'elle porte à ce qu'elle fait et parce qu'elle m'a l'air très dynamique. J'aime l'énergie positive qui se dégage d'elle (même si je la trouve dure envers elle-même parfois).

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Dandy.;926945 a dit :
Beautiful.Mistake, qui m'intrigue à mort. Et j'aime beaucoup ses interventions.
KittyKiller, que j'adore lire. Puis elle a un chouette univers.

Je viens juste de voir ça, je me suis encore demandé si j'avais bien lu - ça me fait très plaisir, et j'aime bien suivre tes posts en plus

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Treize;940243 a dit :
Je voulais simplement ajouter Sneezewort qui m'impressionne par sa détermination, par l'amour qu'elle porte à ce qu'elle fait et parce qu'elle m'a l'air très dynamique. J'aime l'énergie positive qui se dégage d'elle (même si je la trouve dure envers elle-même parfois).

:Puppyeyes Ben punaise, je m'attendais pas du tout à ce que tu me dises ça ! Ça me touche beaucoup... merci vraiment.

A

AnonymousUser

Guest
LyNnAh;937567 a dit :
Hey les Mad'z vous allez me prendre pour une rageuse mais j'comprend pas très bien le principe de ce forum... :neutral: C'est un genre de compétition à la popularité c'est ça? Moi j'vous aime toutes pareil pcq on est toutes des Mad'z au final! J'me reconnais forcement dans certaines paroles, mais je vais pas pour autant vous "trier"... Et puis y'a pas les MP pour dire tout ça? Le prenez pas mal hein? :redface: Merci d'avance pour vos réponses et bisous à TOUTES (tous avec Fab!)
C'est un sujet qui permet à chacun-e de signaler un coup de c?ur pour telle ou telle madmoiZelle, sans pour autant que cela débouche sur un échange de MP. C'est un peu comme les cartes de la St-Valentin, sauf que c'est toute l'année.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
madmoizelle N;936978 a dit :
Juste que ça me touche beaucoup. Je trouve ça chouette d'être "traité" de "jeune femme accomplie et adorable" surtout par toi... Et puis c'est cool de se retrouver dans le même groupe que certaines nanas que je kiffe bien. Par contre, pas Beautiful Mistake, celle fille et moi on a rien à voir. Elle est folle à lier... Je ne suis même pas sure que ce soit une femme... ( au cas où certaines ne comprenne pas mon humour particulier, ceci n'est pas à prendre au premier degré, c'est juste une blague pourrie)

Blague à part (c'est mon expression du moment), je kiffe la petite bande Russel, Riley, Mona. En fait elles me rassurent sur l'état de la jeunesse en France (oui, je suis vieille). Je les trouve intelligentes, cultivées, drôles et pas superficielles. Je n'arrive pas vraiment à l'exprimer mais je me dis que c'est le genre de nanas avec qui, malgré la différence d'âge, je m'entendrais bien.

ESPECE DE DEGENEREE !!
Et merci Russell :fleur: Tu aimes Lost donc je n'ai rien à dire haha.
Sinon je pense comme la tarée que je cite pour Russell, Riley et Mona. mais ces filles aiment toutes Lost, elles sont donc tout à fait saines d'esprit.
Non je suis pas relou avec Lost.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
(attention, déclaration)

J'adore Mily. Je lui ai jamais vraiment parlé, mais je trouve qu'elle dégage une douceur incroyable et je suis définitivement fan de son visage, je la trouve sublime. Bref, c'est vraiment une nana que j'aurais voulu rencontrer "dans la vraie vie" je crois. Elle me fascine.

Bref voilà (non je ne suis pas une pédophile).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes