Toi, je t'aime bien !

24 Septembre 2012
240
131
424
undefined a dit :
Puisque je suis là, j'en profite pour faire ma déclaration aux Chatteuses que je n'ai pas cité au dessus:
@Hybriss  @Aerlinn  @Kbi  @Corpse  @Maelyra  @RianeLo  @Winter_ @seadrop @Anastase  et son double maléfique :cretin: @Raina.  @Zgu @hibourisson @de.w
aux Chatteuses-Loups-Garoutes:
Les mêmes que précédemment + @Valent_out  @Rosenrot_ @SallyJ @Jones. @Laurel the Wildcat  + plein de Mad'z que j'aurais oublié.

Hannnn ma journée s'illumine! :jv:
Même chose, les Garouteuses, JE VOUZAIIIMEUUUH <3

D

deamone-iak

Guest
crocuta;4508938 a dit :
Big up pleins de reconnaissance et de poil de chat pour @Mnémosyne   et @Théodelinde   et à toutes celles qui ont cliqué pour le refuge.:jv:

Je vous présente l'une de mes minettes préférées.

mini_640560IMG2043.jpg

Bisous à mes filleules @Shroom   @Sylvanas Coursewind   @Fée Pochette   (je te réponds bientôt promis) et @Deamone Iak   (en mode sous-marin je suppose;) ;)
 We all live in a yellow submarine! a yellow submarine a yellow submarine! quoi? c'était pas le sujet? :P

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@cyanea : Oh merci :puppyeyes: Moi aussi je t'aime, et j'aime aussi toutes les filles que tu as citées :puppyeyes: Si je devais faire une déclaration dans ce topic, je rajouterais aussi @thirteenth-step, @kirkja, @la-femme-de-frank, @nameless, @hawley, @mirmotton (paix à ton compte :gonk:), et plein d'autres mais vous vous êtes celles qui me viennent à l'esprit les premières <3 Enfin bref, de toute façon je ne ferai jamais de vrai message dans ce topic, ça me prendrait trop de temps et j'aurais trop peur d'oublier des gens :cyclope:
EDIT : et @selavy_ aussi :cyclope: Voilà, j'aurais pas dû répondre, j'oublie :bomb:

L

La femme de Frank

Guest
@Jeanne des brumes  :red: <3

cyanea;4523221 a dit :
jeanne-des-brumes (mais qui ne l'aime pas?)
Vu l'ampleur du fan-club je prédis que d'ici 2015 toutes les madmoizelles du forum auront ceci pour avatar :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
cyanea;4523221 a dit :
la-femme-de-frank, parce que je voudrais ses sourcils (:shifty:)
Eh ben je sais pas comment je dois le prendre mais merci quand
même 
icon_lol.gif

23 Octobre 2013
276
225
444
laumie;4529303 a dit :
Et je vais même rajouter @scatter-brain et son coup de Paint pour le mignon petit bonnet de Noël de Peeta :cretin:

:puppyeyes:

C'est la première fois qu'on me cite ici, j'en ai des palpitations :halp: Et par Laumie en plus, achevez-moi :non:

Plus sérieusement, je suis vraiment flattée, merci :fleur:

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
@Vic Odine, même si je ne lui parle pas souvent, j'adore cette Madmoizelle, j'aime bien la lire, je trouve qu'elle a l'air adorable :shifty: <3
@Graphel., ma marraine depuis mon ancien compte, qui est vraiment trop belle et gentille, qui m'a remonté le moral plus d'une fois, notamment lorsqu'une meuf avait essayé de me pourrir sur le forum (j'avais encore mon ancien compte) et je la remercierai jamais assez pour ça, parce que ça avait été loin et ça a même eu des répercussions sur ma vie "en vrai". <3
@P'tit Loup, que j'ai rencontré en vrai après plus de deux ans à blablater par MP, et avec qui maintenant je passe parfois des petites soirées géniales et qui est vraiment vraiment une perle <3
@Laumie et @Mirmotton (que je ne croise plus :tears:) parce qu'elles me font vraiment trop rire sur ECM. Y'a d'autres Madz qui me font mourir sur ce topic mais j'ai des problèmes de mémoires avec les pseudos :shifty: :fleur:
@Félix. à qui je ne parle pas souvent mais que j'apprécie beaucoup <3
@Klaxonz que j'aime beaucoup croiser et qui a l'air d'avoir de bons goûts musicaux pusiqu'elle a bigupé London Grammar :cretin:
@Ally Darling que j'aime lire et que j'adore suivre sur Intagram.

Et y'en a plein d'autres, je repasserai <3

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
@Dr Frank-N-Furter : c'est vraiment trop mignon :fleur:
C'est vrai que j'ai des très bon gouts musicaux, notamment One Direction :cretin: :lol:
<3 <3
A chaque fois que je vois ton avatar, je me dis qu'il faut trop que je regarde la fin de Rocky Horror (enfin le film en entier puisque j'ai regardé que 10 minutes)

Tout ça pour dire :
tumblr_msh8c5egUP1sdgktno1_500.gif

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
laumie;4535682 a dit :
Une p'tite dédicace à @rhapsody qui me fait beaucoup rire et que je suis contente d'avoir découverte un peu plus en cette fin d'année 2013 :d J'espère que 2014 va nous faire continuer comme ça :jv:
:cupidon:
(La concision est parfois mon amie :cretin:)
J'espère aussi qu'on va continuer sur cette lancée, t'es trop cool, et drôle, et tout <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes