Là comme ça, j'ai envie de faire un énooorme goûter Madzien à la maison.
Il y aurait @
Breshke parce que cette fille est une réelle perle, sa gentillesse et sa finesse me fond fondre depuis des lustres, j'suis sûre qu'un pourrait être des amies pour de vrai dans la vie
.
Ma @
Krispy ramènerait ses petites fesses parce qu'à un goûter on mange alors fopadéconémengécélavy
.
@lampiote apporterait des trucs à grignoter tous plus cools les uns que les autres, elle sera assez discrète parce que j'l'imagine comme ça mais sa présence serait un bonheur
.
@
Bleue van Meer roupillerait sans s'en rendre compte tellement elle aura fait de kilomètres pour nous rejoindre. M'en fous, j'profiterais de sa présence juste pour ce qu'elle est
.
@
Calliopée illuminerait la pièce par son sourire et ses merveilleux grains de beauté
.
@
Aelyse aura bravé la route pour se joindre à nous et je la kidnapperai parce que c'est ma muse de la maternité et que j'aurai tellement besoin d'elle
.
@
Nepsie serait là, fraîche et dispo. Elle repartira en se demandant si on l'a bien aimé et ouiii on t'aura aimé pauvre nouille
.
@shield viendrait avec un camembert coulant et @
Epée dans sa poche.
@sarang aura ramené son boule parce que c'est Sarang épicétou
.
@tusaistousser nous prouverait qu'en vrai elle n'est pas un pingouin en pâte à modeler
.
@
Vic Odine est un peu une énigme pour moi mais elle serait là
.
@
Pyzama se pointera en grenouillère, histoire de faire honneur à son pseudo
.
@
Akhaten sera là parce que c'pas possible autrement, faut que je rencontre cette fille
.
@
Mr Heisenberg animerait la journée à base de gaffes incontrôlées et se confondrait en excuses tous les quarts d'heures
.
Hop, je rajoute @tangerine parce que cette fille m'inspire plein de choses positives
.
Et moi j'serais là à couiner d'partout tellement je serais heureuse de cette petite sauterie
. Bon, vous êtes libres le samedi 11 janvier les filles ?
(Ma grammaire est de pire en pire, je suis perdue dans mes accords, j'ai envie de m'assommer avec un Bescherelle).