Trop chouette ce topic!!
Aloooors...
Juri, parce que c'est quand même grâce à elle que j'ai découvert ce site. Grâce à elle que j'ai ensuite "rencontré" plein d'autres MadmoiZelles charmantes. Et même si on ne se parle plus que très rarement sur msn, je suis toujours ton blog et tes petites histoires ma belle!! Je te trouve incroyable!
Lylo. Héhé je ne sais même plus le pourquoi du comment pour les premiers MPs, mais j'suis vraiment contente de la connaître, en plus elle est toujours là pour mes petites sautes d'humeur (hystériiiique ou triste...) Et puis on se marre bien avec tout ce qui nous arrive! En tout cas, ça donne envie de la voir en vrai!!
Exo-Tik: Je te connais moins, mais t'as l'air super speed et déjantée, et fofolle, et j'kiffe ça! Lire tes posts est toujours un plaisir!!
Just-Aud: Même si on ne l'a pas vu depuis super longtemps ici, j'me souviens que je l'avais beaucoup apprécié pendant la rencontre Mad' de l'année dernière. Ses posts me manquent.
Eliz: Bin tout simplement parce que cette nana est incroyable. Je l'ai vu deux fois, et sérieux, on s'en lasse pas! Elle est super drôle, super belle, elle a la tchatche, et tout ça, en restant naturelle!! Respect quoi!
Flo: Raaaah j'étais censée lui envoyer un MP et j'ai oubliiiéééé, la nulle quoi! En tout cas, elle aussi à l'air bien dingue, ça me plaît!!
Ensuite, des p'tites Mad' que je croise régulièrement et qui sont toujours présentes pour remonter le moral, faire rire, rêver, etc... ->
Lilie-Rose (toujours prête à remonter le moral, c'est trop cool! ^^),
Faites Les Taire (j'apprécie beaucoup son blog, et elle a toujours un commentaire gentil pour le mien!! :3 ),
I-think-I'm-Paranoïd (vue en vrai une fois, très joulie -encore mieux en brune- et très sympathique, ses posts violets m'attirent toujours le regard, et je les lis avec plaisir),
Soria et
J.A.C.K (vues 2 et 1 fois en vrai, des filles sensass', beaucoup de présence et de classe -si si!!
- un talent indéniable, bref... tout le monde avait remarqué hein ^^),
Accroche-coeur que j'ai aussi vu à Paris,
Naïve dont je suis les aventures amoureuses avec passion!!
,
_Lilou_,
Ethelred,
~Leev~ (même quand elle n'a pas grand chose à dire (rare), ses posts sont toujours intéressants!!,
Blodeweuz ...
Et sûrement beaucoup d'autres, mais j'ai du mal à retenir tous les pseudos.... :knockout: