Toi, je t'aime bien !

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Punaise, y en a plein des filles dont j'essaie de suivre (un peu) leurs messages et leurs histoires, d'ailleurs, quand je reviens de l'internat le vendredi soir, j'ai souvent beaucoup de choses à lire. :happy:

Bon, et bien il y a la catégorie des fascinantes, comme Soria, Rata, Eliz., meidele, Artefact, Ambre, Juri, parce qu'elles sont justes trop belles et que tu as l'impression d'être minuscule à côté d'elle tant elles ont de la classe.

Après, il y a celles dans qui je me retrouve un peu : Riley, Loonivers, Yumiko-Chan, Bn-y, Ceriz, Rouge-Cerizz, Bubble-Gun, Pois, qui me font tantôt sourire, tantôt pleurer (enfin, me rendent tristes quoi ^^).

Puis y a celles dont j'adule leurs fringues et look, même si ce n'est pas forcément ce que je porte : Salmacis (dont j'adore aussi l'avatar), [alex], Bn-y et Iaoranamoana pour son côté coloré que j'adule. Mais j'aime aussi beaucoup lire leurs posts, il n'y a pas que le côté vestimentaire que j'aime chez elles.

Y en a aussi dont j'adore le pseudo, l'avatar et la façon d'écrire, tout simplement, comme Niona que je trouve douce, calme et posé, et super jolie aussi, Mindalajinka, je suis fan de son pseudo et de ses posts, Cho', Estrella, Akrilik que j'admire pour le boulot qu'elle fait et sa volonté d'enfer, Fee-clocharde & BisOuille pour leurs univers un peu baba cool, Swallow- aussi parce qu'elle jongle, fait des bolas et tout ça, je suis admirative. Sinon Moouche pour ses créas, surtout la jupe que j'adore trop je crois. Et sapristi dont j'adore les idées qu'elle a eues pour décorer sa chambre, j'aime beaucoup son côté artiste.

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Mes préférées restent les même, en fait. Je dis en vrac, mais il y a quelque chose de particulier pour chacune : Felouse, anoaj, Iao, Ambre, Atsu, Leev, Estella, Creamm, Akhana, Shelenyel, Nephtys, Nadja, Eliz, Eleni, Soria et si j'en oublie, je repasserais.

13 Octobre 2005
524
1
4 729
La Sauve
SuperNaNa a dit :
Samesuffit, Bouch0n, MademoiselleN, Eliz, Soria, CST, Riley, Bubble-Gun...
je repasserai :coiffe:

<3 !

SuperNana, Naïve, Faites-les-taires, Avril, Ma[ska]rades, Malaussène, Nephtys, *Mona*, Eliz, Elfamelie, redangel, Ruby, aarycia, Nadja, Mynanou et bien d'autres encore...

C'est celles que j'aime lire, même si c'est juste dans le topic où on raconte nos laïfes... :fleur:

28 Mars 2008
277
0
2 177
Saint Gely Du Fesc
Bon alors moi en fait je ne "connais personne" et je me fais rare sur les forums,mais j'adore lire:
-Artefact: ton blog et tes messages sur les forums,tu es tu très poétique dans ton mélange de gravité et de légèretéc'est rare et ça donne quelquechose de très savoureux à lire qui regorge toujours (forcément) de beaucoup de pertinence (bon c'est pas très recherché comme description,je m'en excuse)
-Elfamélie je te trouve très drôle de part la spontanéité de tes messages sur les forums (pas encore lu ton blog) et l'intérêt qu'ils ont (oui quand même hein!)
-Nephtys et ton nouveau pseudo: donc ton blog aussi me plaisent beaucoup,et j'aime ce côté "efficace" que tu as,toujours à des fins constructives.
-Exo-tik tu me fais rire,ton blog également.
-Mademoizelle N et [J.A.C.K] et Leev aussi,vous dénotez d'une manière qui me plaît.

Voilà pour vous chères inconnues!

A

AnonymousUser

Guest
Juliette/something :Pour moi ce n'est même plus une madmoizelle,elle est trop entrée dans ma vie,elle a même fricoté deux ans avec mon cousin c'est vous dire!Je peux pas résumer en quelques mots tout ce qu'on a vécu,le fait qu'elle me suive toujours de près avec son côté protecteur alors que je suis la plus agée,les innombrables cahiers qu'on s'écrivait l'été,les virées à Paris,nos surnoms débiles.Elle a vécu dix vies,elle est sublime,elle porte le mascara yeux-de-biche comme personne.On s'est beaucoup éloignées mais quand je suis au plus mal c'est vers elle que je me tourne,toujours.

zwiiip: Ma poulette <3 Elle m'a soutenue comme jamais dans les pires moments,elle comprend beaucoup de choses,c'est une fan inconditionnelle de CeluiQueToutLeMondeDeteste,j'adore son univers coloré plein de pois pois,son appart,son chat taré,on peut passer une soirée entière à rien faire et c'est juste bien.

Ka-li : Elle m'a toujours intriguée,dès le début.J'adore sa façon d'écrire,tellement touchante.Avec Juliette/something on lui avait envoyée une lettre avec un bracelet noir,comme ça,parce qu'on savait que ça allait lui plaire.J'avais regardé Qui veut gagner des millions ce fameux soir du 31 Décembre,pour voir la bouille de son père et petit-frère.Puis on a notre amour commun de l'Italie <3 J'aime bien ses commentaires toujours adorables et cette aura de douceur et de force mélangés qu'elle dégage.

Caciara: Brillante futur avocate:) Elle a toujours les mots pour faire sourire,et des expressions incroyables.J'adore son humour et sa vie de parisienne bobo (et c'est pas péjoratif),ça me donne tellement envie.Elle a toujours des tonnes d'anecdotes à raconter.

Yellow: Elle est pleine d'optimisme et de joie de vivre.Et quelle volonté! Ca m'impressionne toujours.Je me rappelle qu'elle me traduisait les pseudos MSN créoles d'un de mes ex dans une période pas facile facile.Elle est toujours là,Chris,pour distribuer ses smileys et ses mots qui font du bien (:

Il y aussi Stormy toujours fidèle lectrice^^

FLT (c'est encore plus la classe ce pseudo) : Une Maine et Loirienne déjà,et c'est ça vaut tout,parce que c'est un département qui déchire sa race.J'sais pas,tout de suite,elle m'a parue extra cette fille (même si elle adhére pas au mouvement "je suis une groupie de BB Brunes et j'assume" :P)
Eliz.: Une de plus dans la longue liste de ses fans,mais ça se comprend.Elle est trop attachante.J'aimais bien nos looongs mps à base de Martin,Raphaël et autres crétins qui nous ont pourri la vie.J'aurai toujours un faible pour elle,pour tout ce qu'elle vit,pour ses posts qui me font pleurer.Mon mp n'est pas passé à la trappe don't worry,je suis une mauvaise fiiiiillle.

Et puis en vrac Naive.(attachante),SameSuffit(tu m'as citée aussi,c'est trop wonderful),Exo-tik,Lylo,Iao,(super attachantes aussi),panda-panda que je connais depuis longtemps,Artefact. pour sa plume et sa forte personnalité,Ruby que dis-je le mythe Ruby!,LADY BEAN (trop mignonne),Gling-Glo,Birdy qu'écrit très bien,Ketamine qui me donne encore plus envie de partir en Erasmus,Petoncule et sa jolie façon d'écrire,Selenyehl qu'est juste adorable,puis d'autres mais c'est déjà over long,gosh.

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Oh des tas, des tas, des tas.

Mais donc, il y a les filles avec qui ça accrochent depuis un bail maintenant : Sosou et Rata. Les grognasses quoi :P

Mais sinon plein : Nenya (mince, Naleen), Alecto (mp mp), Ice, Stellou, Nerea, Nadja, Ruby, Lylo ...

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je n'avais pas cité Alecto, dont je lis toujours avec bonne surprise les interventions sur les forums et mon blog... Et avec qui je compte reprendre contact sérieusements après mes examens parce que c'est particulier, malgré tout &#9829;.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes