Juliette/something :Pour moi ce n'est même plus une madmoizelle,elle est trop entrée dans ma vie,elle a même fricoté deux ans avec mon cousin c'est vous dire!Je peux pas résumer en quelques mots tout ce qu'on a vécu,le fait qu'elle me suive toujours de près avec son côté protecteur alors que je suis la plus agée,les innombrables cahiers qu'on s'écrivait l'été,les virées à Paris,nos surnoms débiles.Elle a vécu dix vies,elle est sublime,elle porte le mascara yeux-de-biche comme personne.On s'est beaucoup éloignées mais quand je suis au plus mal c'est vers elle que je me tourne,toujours.
zwiiip: Ma poulette
Elle m'a soutenue comme jamais dans les pires moments,elle comprend beaucoup de choses,c'est une fan inconditionnelle de CeluiQueToutLeMondeDeteste,j'adore son univers coloré plein de pois pois,son appart,son chat taré,on peut passer une soirée entière à rien faire et c'est juste bien.
Ka-li : Elle m'a toujours intriguée,dès le début.J'adore sa façon d'écrire,tellement touchante.Avec Juliette/something on lui avait envoyée une lettre avec un bracelet noir,comme ça,parce qu'on savait que ça allait lui plaire.J'avais regardé Qui veut gagner des millions ce fameux soir du 31 Décembre,pour voir la bouille de son père et petit-frère.Puis on a notre amour commun de l'Italie
J'aime bien ses commentaires toujours adorables et cette aura de douceur et de force mélangés qu'elle dégage.
Caciara: Brillante futur avocate
Elle a toujours les mots pour faire sourire,et des expressions incroyables.J'adore son humour et sa vie de parisienne bobo (et c'est pas péjoratif),ça me donne tellement envie.Elle a toujours des tonnes d'anecdotes à raconter.
Yellow: Elle est pleine d'optimisme et de joie de vivre.Et quelle volonté! Ca m'impressionne toujours.Je me rappelle qu'elle me traduisait les pseudos MSN créoles d'un de mes ex dans une période pas facile facile.Elle est toujours là,Chris,pour distribuer ses smileys et ses mots qui font du bien (:
Il y aussi
Stormy toujours fidèle lectrice^^
FLT (c'est encore plus la classe ce pseudo) : Une Maine et Loirienne déjà,et c'est ça vaut tout,parce que c'est un département qui déchire sa race.J'sais pas,tout de suite,elle m'a parue extra cette fille (même si elle adhére pas au mouvement "je suis une groupie de BB Brunes et j'assume"
)
Eliz.: Une de plus dans la longue liste de ses fans,mais ça se comprend.Elle est trop attachante.J'aimais bien nos looongs mps à base de Martin,Raphaël et autres crétins qui nous ont pourri la vie.J'aurai toujours un faible pour elle,pour tout ce qu'elle vit,pour ses posts qui me font pleurer.Mon mp n'est pas passé à la trappe don't worry,je suis une mauvaise fiiiiillle.
Et puis en vrac
Naive.(attachante),
SameSuffit(tu m'as citée aussi,c'est trop wonderful),
Exo-tik,
Lylo,
Iao,(super attachantes aussi),
panda-panda que je connais depuis longtemps,
Artefact. pour sa plume et sa forte personnalité,
Ruby que dis-je le mythe Ruby!,
LADY BEAN (trop mignonne),
Gling-Glo,Birdy qu'écrit très bien,
Ketamine qui me donne encore plus envie de partir en Erasmus,
Petoncule et sa jolie façon d'écrire,
Selenyehl qu'est juste adorable,puis d'autres mais c'est déjà over long,gosh.