Je suis en train de saumonner sauvagement le topic des cadeaux qu'on va offrir pour Noël et je voulais faire un big-up spécial pour @nezentrompette qui a tellement trop d'idées génialissimes. Du coup toi je t'aime bien, et merci pour les idées 

Je vais essayerMention spéciale à @Adybou qui me tacle au moins une fois par jourmais c'pas grave on se le rend bien !
(ne casse pas tout stp !)
Vous êtes tellement salesQu'est-ce que ça veut dire cettetu veux tâter mon gros marqueur c'est ça ?
![]()
@Let_Them_Eat_Cake Parce que je suis super trop contente de l'avoir rencontrée, elle est de bon conseil, me ressemble beaucoup et est beaucoup trop drôle![]()
*retient un drama*Trop d'honneur, je vous aime trop mes bûchettes à moi trop canons et trop adorables et trop parfaites![]()
*retient un drama*
Je trouve que @Am-Stram-Graù eh bah elle est trop pipou et elle fait que des choses bien pour les personnes dans sa vie et voilà elle déchire dans le bienveillance game![]()
TU L'AVAIS PAS DIT ENCORESois pas jalouse tu sais très bien que tu fais partie de mes amours nanméoh