Toi, je t'aime bien !

5 Mai 2017
435
2 364
2 324
@Lounala C'est super gentil :puppyeyes: J'ai toujours l'impression de dire des banalités pas très précises haha.
Justement je me disais quand j'ai commencé à traîner sur le forum et à lire certains de tes posts que j'aimais bien leur manière d'être francs et sans détour. C'est vachement courageux de ne pas se gêner de voir les choses comme elles sont, d'essayer de réfléchir dessus, et surtout de dire les franchement parce qu'on se doit de ne pas en avoir honte - ça me motive à le faire :paillettes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lounala
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
Oh c'est chouette comme idée ca, c'est toujours une bonne idée de distribuer des bonnes ondes. Attention mentions sauvages d'un sous marin en cours de sortie

alors, je voudrais remercier @AprilMayJune grâce à qui j'apprends énormément et qui m'ouvre l'esprit à chaque intervention ou presque :jv::jv:, et @Kaeloolagrenouille qui fait marcher mes méninges aussi, vous etes facinant.e.s et j'adore vraiment vos interventions.
Dire a @Kettricken qu'en plus d'avoir un pseudo de reine (littéralement :taquin:) fait fondre mon petit coeur sur le topic des amoureus.e.s. D'ailleurs @eloylö me fait aussi beaucoup rire et sourire par la fraicheur avec laquelle elle parle de son Barbu :jv:.

11 Mars 2017
2 380
14 709
3 204
30
Courbevoie
@Ouestrion :dowant::dowant::dowant::dowant:

Du coup, comme je m'étais promis, je voulais mentionner @GabyMoose <3
Car trop de fois, j'ai envie de t'encourager à chacun de tes posts, tu le mérites tellement, t'as pas idées.
Crois moi, les choses vont aller mieux, tu as pris tellement de décisions difficiles mais importantes pour toi. :jv:
Je t'aime bien (pour reprendre les mots du topic), je suis pas la seule, profites de ce temps pour te ressourcer et pour te recharger en force et en amour. :bouquet: :hugs:
Si je pouvais, je pourrais réactualiser ce message tous les jours pour que tu puisses t'en souvenir même dans les moments les plus durs. :calin:

Love. <3<3<3

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Ca faisait très longtemps que j'étais pas venue ici mais ce soir j'ai envie de faire un petit post déclaration d'amour pour quelques Mmz que j'adore lire pour la beauté de leurs posts, la douceur, l'apaisement qu'ils me procurent. Du coup je poke @hellrosa. , @Dame Verveine et @Noisette_Persil :jv:

Petit florilège de gif qui ressemblent un peu à l'ambiance qui se dégagent de vos mots pleins d'amour et de fraicheur.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Câlins pour vous :hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes