Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
ladycalilou;1116892 a dit :
J'aime bien Muskogee !
Tiens ! ça me fait plaisir, je ne suis jamais citée, et quand je le suis c'est un vrai bonheur !
Évidemment c'est réciproque, j'aime bien te lire dans le topic des amoureuses et suivre ta petite vie ;-)

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Caa Yari : c'est la première personne que j'ai remarqué quand je suis arrivée sur le site. Elle m'impressionne beaucoup parce qu'elle a toujours des arguements pertinents, qu'elle arrive à exposé sa pensée de manière ordonnée et qu'elle reste toujours calme (3 choses dont je suis incapable).
J'aime beaucoup sa façon de penser à propos de la sexualité et de l'identité de la personne.

A

Ancien membre

Guest
Je ne me souviens plus si je l'ai déjà dit, mais voilà, sans argumentation aucune : je kiffe Billy.

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Msya;1117823 a dit :
Waaaah, je n'avais jamais vu, ça me fait plaisir :)

Pour ma part, Mèng , M0ka, Ciel, Tibouuu, Wayzea -et d'autres que j'oublie surement- me semble très gentilles. Pour Wayzea, j'ajoute que j'aime bien lire son avis, de plus je suis souvent d'accord avec elle.
. et Kehlia m'intriguent (et pour le peu que j'ai vu d'elles, je les trouve très jolies).
Eliz. m'a l'air vraiment pétillante (mais je dis ça surtout par rapport à ses street style vidéo en fait).
Dolly wood, Ruby, Dandy m'apparaissent comme des filles classes et je crois qu'elles m'impressionnent un peu aussi, tout comme Caa Yari dont j'aime bien lire les interventions.
Edit : Ah et j'aimais bien l'univers de Laetitia également.
Edit2 : Dans la catégorie "Madmoizelles qui m'intriguent" j'ai omis de citer Purdey2000 et Marj0

Oh, c'est totalement réciproque:o

Muskogee;1118791 a dit :
Tiens ! ça me fait plaisir, je ne suis jamais citée, et quand je le suis c'est un vrai bonheur !
Évidemment c'est réciproque, j'aime bien te lire dans le topic des amoureuses et suivre ta petite vie ;-)

Ah et bien, justement, saches que je comptais te citer, tu as l'air intelligente, cultivée, littéraire, tu m'impressiones assez:o

J'aime beaucoup Cé., Orehn et Machiavel!

A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;1118827 a dit :
Caa Yari : c'est la première personne que j'ai remarqué quand je suis arrivée sur le site. Elle m'impressionne beaucoup parce qu'elle a toujours des arguements pertinents, qu'elle arrive à exposé sa pensée de manière ordonnée et qu'elle reste toujours calme (3 choses dont je suis incapable).
J'aime beaucoup sa façon de penser à propos de la sexualité et de l'identité de la personne.
Aha, je suis émue, ça me donne envie de pleurer lol C'est vrai en plus ! Je reviendrai plus tard car je voulais citer certaines personnes :o

A

AnonymousUser

Guest
Estella;1119603 a dit :
Je recherche toujours avec beaucoup d'intérêt les interventions d'Omphale, Damsel, Mindalajinka, Unsatisfied, Nyx, Elfamélie, Néroli... Malheureusement il est sûr que j'en oublie ! Ce sont des personnes qui pour des raisons toutes différentes éveillent mon intérêt et ma curiosité et contribuent à me faire revenir sur ce site quotidiennement.
C'est réciproque !

Edit : Unsatisfied a parlé pour moi.

A

AnonymousUser

Guest
(je ne re-citerai pas les personnes que j'ai déjà citées au cours de ce sujet :))

J'apprécie les argumentations d'Estella, d'Atsu (et de ~Leev~ et Artefact. quand elles étaient encore là de façon régulière). Je ne suis pas forcément en accord avec elles, et je n'ai pas forcément des affinités d'un point de vue humain avec ces personnes, mais je trouve leur présence indispensable et importante. Je trouve que ce sont des personnes cultivées, et qui donnent à lire un point de vue qui n'est pas celui du sens commun, donc qui est intéressant (du moins pour moi). Je pense que sans elles le site ne serait pas le même, surtout dans le domaine des débats, culturels, littéraires et politiques.

J'adore ilikealltheboys. En fait je ne la connais pas, mais je l'avais repérée, et elle m'inspire. Je vais voir ce que ça donne à l'avenir, je guette ses interventions. Queen Bitch également, j'apprends à la connaître en lisant ses messages postés.
D'un point de vue plus personnel, je rigole pas mal avec les messages d'ade-quat et de Lyly'rose (bon ça c'était spéciale dédic' au sujet de Dolly Wood, que je ne citerai pas encore une fois gnihi), et dans le forum Sexe j'adore retrouver Unsatisfied et _lilou_ !
Mona. Riley et Naïve sont aussi des personnes dont j'apprécie la présence.

Soria et Kiwilie me manquent. J'aime beaucoup Muskogee. Elle me touche. Et j'aime bien Winter River et son côté posé et doux ! Elle me fait du bien.

J'en oublie sûrement.

A

AnonymousUser

Guest
Ah, je me rends compte que j'ai souvent les mêmes réactions que Blodeuwez sur les sujets, et que notre appréhension des choses peut être similaire. Et puis j'avoue l'avoir repérée avec sa signature de Despentes :d

Finalement, je considère Lucy. comme une soeur "d'être". Je crois que si je la rencontrais IRL, si j'en avais l'image que j'ai d'elle ici, ce serait le genre de personne dont je me rapprocherais lentement mais sûrement. Elle pourrait être une de ces très bonnes amies que j'ai. Vraiment. J'ai la sensation d'avoir la même vision du monde et des choses qu'elle, elle a très bon goût pour ses avatars, et je me délecte des récits de ses rêves sur le sujet en question ! Bref je l'aime beaucoup mais avec un truc en plus, j'ai l'impression de déjà la connaître. Vraiment oui, une (sorte de) soeur.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je viens citer Lucy. ! Tout ce qu'elle ecrit est bien ecrit. J'aime la lire parce qu'elle arrive tres bien a transposer ses idees et ses impressions, et aussi parce que je me retrouve parfois dans ses posts. Elle a l'air d'avoir une grande personnalite, et d'etre un peu 'fragile' aussi.
Enfin voila, en ce moment je ne rate pas un de ses posts! :happy:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis Léo;1120169 a dit :
Finalement, je considère Lucy. comme une soeur "d'être". Je crois que si je la rencontrais IRL, si j'en avais l'image que j'ai d'elle ici, ce serait le genre de personne dont je me rapprocherais lentement mais sûrement. Elle pourrait être une de ces très bonnes amies que j'ai. Vraiment. J'ai la sensation d'avoir la même vision du monde et des choses qu'elle, elle a très bon goût pour ses avatars, et je me délecte des récits de ses rêves sur le sujet en question ! Bref je l'aime beaucoup mais avec un truc en plus, j'ai l'impression de déjà la connaître. Vraiment oui, une (sorte de) soeur.

Félicitations, tu viens de me foutre les larmes aux yeux :XD:. Ça me touche énormément. D'autant plus que je me fais souvent les mêmes réflexions. Ça me trouble assez, en fait. J'ai déjà parlé de toi à une amie en lui disant que je te voyais un peu comme une grande sœur, ça m'a semblé être le terme juste.
Rah, je ne sais pas trop quoi dire, ça me fait vachement plaisir, vraiment ! ♥

Edit : Wayzea, je ne t'avais pas vue ! Merci beaucoup :]. J'aime beaucoup suivre tes messages aussi, je te trouve adorable comme fille (et ton dressing déchire) :).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes