Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Lucy.;1120210 a dit :
Félicitations, tu viens de me foutre les larmes aux yeux :XD:. Ça me touche énormément. D'autant plus que je me fais souvent les mêmes réflexions. Ça me trouble assez, en fait. J'ai déjà parlé de toi à une amie en lui disant que je te voyais un peu comme une grande s?ur, ça m'a semblé être le terme juste.
Rah, je ne sais pas trop quoi dire, ça me fait vachement plaisir, vraiment ! ♥
Lol, je suis nulle en ce moment, moi aussi j'ai les larmes aux yeux. Bah ça me touche beaucoup quoi. Parce que même si je ne te cite pas ou qu'on échange pas de MP, je te suis très souvent, même de loin, justement à cause de cette sensation de "filiation" que je n'explique pas. Ca fait comme si je veillais au grain (je sais, ceymal). Bref j'arrête là lol :XD: Bonne continuation "petite soeur" :d:fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis Léo;1120215 a dit :
Lol, je suis nulle en ce moment, moi aussi j'ai les larmes aux yeux. Bah ça me touche beaucoup quoi. Parce que même si je ne te cite pas ou qu'on échange pas de MP, je te suis très souvent, même de loin, justement à cause de cette sensation de "filiation" que je n'explique pas. Ca fait comme si je veillais au grain (je sais, ceymal). Bref j'arrête là lol :XD: Bonne continuation "petite soeur" :d:fleur:

Je trouve ça génial que tu veilles au grain :d. Je le ressens un peu et j'apprécie beaucoup. Merci grande s?ur ! Et bonne continuation à toi :fleur:.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
J'avais déjà posté il y a de ça un petit moment (début mai) et entre temps j'ai pu découvrir plus de Mads je reviens donc pour mettre à jour ma petite "liste". Je suis sûre que je vais encore en oublier tout un tas ^^'. Donc, sans autre de préférence :

Ade-Quat parce que c'est ma pote de fesse haha et qu'on kiffe La Roche XD ! Sérieusement, j'adore discutailler avec elle.

Atsu et Je suis Léo, je trouve leurs messages toujours très intéressants et très bien construits. Et puis elles ont aussi l'air d'avoir une force de caractère que "j'admire" un peu.

Wayzea, je me retrouve pas mal en elle. Je sais pas... quand je lis ses posts j'ai toujours envie de la big-upper.

Après y'a un peu le "clan" des amoureuses dont j'aime bien suivre les "péripéties". Laoranamoana qui m'a l'air bien folle, _lilou_ qui me touche beaucoup, Nadja (évidemment haha), Unsatisfied parce que son histoire est très belle et qu'elle en a du caractère =D, Muskogee parce que son histoire me touche aussi.

Ensuite j'ai envie de dire : le petit trio rock'n'roll / pin-up : Dolly Wood, Ruby et Dandy.

Ploukah aussi, que j'apprécie de retrouver ici.

Hum et en "vrac", Orehn que j'aime de plus en plus lire, Bleue Van Meer, I-Think-I-m-Paranoid, Molly Jones, Whyn, Queen Bitch, Manzana, Farfelue, Lunatiik et j'en oublie tant d'autres, arg !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis Léo, Leech, merci beaucoup ; je suis touchée et honorée d'être citée par deux nanas chouettes comme vous !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Huuu, j'ai envie de dire "merci les meufs" ! :icon_4laugh:

Et je savais que j'allais en oublier ! Navy ! Rhaa honte sur moi. Non mais c'est un peu ma star quoi ;). Puis j'aime bien la lire aussi =).

A

AnonymousUser

Guest
Lux et koubi22 parce qu'on est dans la même galère d'ennui intersidéral, devant un écran, avec des téléphones qui sonnent, et Internet à gogo. Les lire sur les forums me rassure et puis elles sont chouettes et solidaires (:

Insomniac que je pense avoir déjà cité mais j'me rappelle plus donc tant pis si je radote. J'aime bien la suivre, je saurai pas expliquer pourquoi. Pareil pour Blonddie et ses histoires de <3

Et puis j'aime beaucoup les interventions de velvet, Damsel, honneurauXDames, Orehn/Leech/Lucy (que j'associe toujours, alors pourquoi je sais pas, peut-être le pseudo en L qu'elles avaient toutes les trois y a pas si longtemps que ça -d'ailleurs je confonds souvent les filles qu'ont des pseudos commençant avec la même lettre. BREF)
Wayzea, Blodeweuz, et ohlàlà ma liste fait dix kilomètres.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je suis Léo;1120165 a dit :
Mona. Riley et Naïve sont aussi des personnes dont j'apprécie la présence.

Merci ça me fait très plaisir. On est très différentes, et justement c'est sûrement ce qui fait que je suis toujours curieuse de lire ton avis sur divers sujets. J'aime beaucoup ton caractère.

20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Je suis Léo;1120165 a dit :
J'adore ilikealltheboys. En fait je ne la connais pas, mais je l'avais repérée, et elle m'inspire. Je vais voir ce que ça donne à l'avenir, je guette ses interventions.

Tu peux pas savoir comme ça me touche! Tu m'inspires beaucoup également et j'adore te lire.... et aaaah je sais pas quoi dire! :o (je suis nulle pour ce genre de trucs!)

Sinon je n'ai encore jamais posté ici, mais je prépare ma petite liste! :smile:

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Je rajoute Nyx, Kehlia et Bermuda Boy, ce sont les trois filles dont les interventions m'ont principalement interpellé ces derniers temps.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes