Tu as eu l'occasion d'étudier la figure de la demoiselle en détresse c'est ça ?Mindalajinka;1135969 a dit :Je trouve rigolo que tu m'associes à Navy, j'apprécie et je suis sûre qu'elle aussi ! Merci, je suis toute flattée et je t'aime bien aussi, surtout depuis que j'ai capté d'où vient ton pseudo - non je plaisante, je t'aimais bien avant.
Non, honte à moi, je viens de faire le rapprochement "damsel" - "demoiselle"... Je pensais à un personnage de jeu vidéo en fait.Damsel;1135972 a dit :Tu as eu l'occasion d'étudier la figure de la demoiselle en détresse c'est ça ?
Damsel;1135967 a dit :Mona, Wayzea et Dolly Wood parce qu'elles sont très drôles !
Bah dis-donc t'es cool toihonneurodames;1138854 a dit :Cela fait trois ans que je suis sur Madmoizelle, et c'est drôle de constater qu'avec certaines filles, on ne s'est jamais réellement parlé. Ce qui bien sûr ne m'empêche pas de les suivre sur le forum avec grand plaisir. J'ai déjà participé à ce sujet, mais j'ai refait une petite liste .
Aerith, I-Think-i-m-paranoid, Madmoizelle N, Kimaë, Sosopi, Koubi22, Hélio, Néroli,, Tibouuu, Cé., Ruby, Dolly Wood, Aaricya, Eliz., [J.A.C.K], Tristana, Kehlia, Nadja, Elfamélie, Je suis Léo, Mona, Wayzea, Mindalajinka, Dandy, Albertine, Bleue Van Meer, Myn, Nyx, Beyondzewords, Accroche-coeur, Estella et Aanor, je lis toujours tous vos posts avec plaisir, et, pour moi, Madmoizelle n'aurait pas la même saveur sans vous.
Voilà, je peux mourir tranquille
Mindalajinka;1140993 a dit :J'aime bien Molly Jones parce qu'elle met des petits Paul poilus partout en postant et qu'elle défend les Beatles bec et ongle (et qu'elle a l'air gentille et agréable, comme fille).
Et comme beaucoup apparemment, je ris souvent en lisant Dolly Wood sur En ce moment.
Damsel;1135967 a dit :Mindalajinka et Navy., des madmoizelles mystérieuses qui m'intriguent et m'impressionnent à la fois. J'aime ce qu'elles dégagent à elles deux, cet espèce de dureté et de douceur mélangées.
Orhen, Néroli et accroche-coeur, elles ont l'air super gentilles et sympa !
Mona, Wayzea et Dolly Wood parce qu'elles sont très drôles !
(Les compliments ne sont pas mon fort, mais le coeur y est.)
Mindalajinka;1135969 a dit :Je trouve rigolo que tu m'associes à Navy, j'apprécie et je suis sûre qu'elle aussi ! Merci, je suis toute flattée et je t'aime bien aussi, surtout depuis que j'ai capté d'où vient ton pseudo - non je plaisante, je t'aimais bien avant.
Leech;1120830 a dit :Huuu, j'ai envie de dire "merci les meufs" ! :icon_4laugh:
Et je savais que j'allais en oublier ! Navy ! Rhaa honte sur moi. Non mais c'est un peu ma star quoi . Puis j'aime bien la lire aussi =).
Navy.;1141100 a dit :C'est le lipdub ?