Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon jean april77 noir, tout simple, tout usé, mais je l'aime a la folie (L)
Mes ballerines repetto noires, toutes simples, et elles aussi usées (L)
Mon manteau comptoir marron clair chiné avec le pli creux derriere, tout doudou (L)
Ces temps ci je suis complètement dingue de ma veste en jean,mon blazer,et mon nouveau slim qui me fait une silhouette a tomber par terre!
Bah oué jme la pette mais ne vous inquiétez pas c'est plutôt rare^^
Une robe rouge vintage, très moulante jusqu'aux hanches, ensuite assez ample, fleurie, avec les manches trois-quart bouffantes. On dirait qu'elle a été cousue sur moi.
Une parka en tweed gris, très resserée à la taille, avec de larges poches.
Ma jupe a volants noire Zara et mon petit haut nude a volants (oui j'aime les volants ^^) Nafnaf, mon jean Only brut coupe droite le jean PARFAIT qui s'accorde avec tout ! J'adoreee =)
Une robe longue à la hippie. J?en ai deux pour l?été et j?adore. Je trouve que ce type de vêtement met vraiment en valeur la silhouette des femmes et en ce qui me concerne, je m?y sens vraiment bien. C?est mon côté folk qui ressort !
Aujourd'hui je dirais tout et rien. J'adore mon dressing et je serais malheureuse sans lui mais je n'ai pas de pièce en particulier que j'aime plus qu'une autre...Je suis en train de me blaser des vêtements en fait je crois.