Mon tiroir en est pleins bordel, TOUS AU CITRON ! J'ai failli mourir en en prenant une. JE TE LES ENVOIE SI TU VEUX !J'ai des têtes brulées !!!!! pour ajouter du piquant à l'émission
Mon tiroir en est pleins bordel, TOUS AU CITRON ! J'ai failli mourir en en prenant une. JE TE LES ENVOIE SI TU VEUX !J'ai des têtes brulées !!!!! pour ajouter du piquant à l'émission
D'après wiki : (oui je m'emmerde)
(Nom) (1721) Apparait sous la forme pitre, de l’allemand Bitter ; la forme actuelle est probablement un réemprunt au néerlandais bitter (même sens) qui partage le même étymon.
(Verbe 1) (1905) De l’argot polytechnicien punir, dérivé de bitte avec la désinence -er, suivant la même évolution que baiser.
(Verbe 2) (Date à préciser) De l’ancien français bitter (« prendre »), probable variante de butter.
Oh sois pas pudique, avec tous les "titre de ma sextape" qu'on a vu passer au début dans l'épreuv des fruits de mer...Je sais pas j hesitais à la faire
Moi moi moi !!!!Mon tiroir en est pleins bordel, TOUS AU CITRON ! J'ai failli mourir en en prenant une. JE TE LES ENVOIE SI TU VEUX !
Il y a eu un jeu concours ?tu sais que t'as plus suivi le ced que l'émission quand tu sais pas répondre à la question du jeu concours
Merci pour cette vision."Il a bluffé Philippe avec ton interprétation du boeuf-pomme de terre-salade"
C'est moi-même ! Je vais garder le gif sur mon tel et demander à chaque japonais que je croise "oùcékesasetrouve" ? Mais en japonais. Quand j'aurais appris la phrase.@ManiaSm une madz a dit tout à l'heure qu'elle allait au japon, je la retrouve et je passe commande