Merci beaucoup à toutes pour vos réponses !
Alors, la conversation je pense qu'on l'aura quand on se verra... C'est frustrant et angoissant pour moi, parce que j'ai une peur folle qu'il me quitte. Tout se passe bien entre nous pourtant. Mais tout avance très vite. Il m'a présenté à ses amis et famille au bout de 3 semaines et moi, je lui ai présenté mes parents au bout de deux mois. On passe de longs week-end ensemble, on cuisine, fait le ménage ensemble, on a une vie de couple quoi, donc peut-être que ça joue sur la libido, effectivement. En revanche, nos rapports sont toujours parfaits.
Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il ne fasse plus la moindre allusion sexuelle par messages, alors que c'était le roi des allusions avant (et ça nous faisait beaucoup rire, c'était pas du tout lourd) et depuis plus rien...
Les relations à distance, c'est pas évident. Pas du tout. On interprète quasi chaque mot de son partenaire, et souvent on déforme tout.
Lors de notre dernier week-end, il a été très câlin, toujours aussi attentionné, mais il ne m'a pas sauté dessus en arrivant alors que ça faisait trois semaines qu'on ne s'était pas vus. Je sais bien que c'est ridicule, mais pour moi j'associe ça à une baisse de désir. Son regard fuyant m'étonne aussi. Il ne me regarde plus avec intensité quand on fait l'amour, par exemple. Les échanges de regard se font rares. Dès que je le regarde soit il ne réagit pas, soit il se tourne vers moi et me fait un clin d'oeil. Ca me fait du mal de ne plus pouvoir me connecter à lui. Je sais qu'on est tous différents, et peut-être que ça ne veut rien dire mais je ne peux pas m’empêcher d'interpréter.