Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon je viens faire ma grosse ingrate désolé mais faut que ça sorte. Mon copain. ME SAOULE. A venir se coller contre moi quand on dort. J'ai horreur de ça, je supporte pas d'être touchée la nuit, ça m'angoisse atrocement, j'ai besoin de bouger trouze milles fois dans le lit, il prend TOUTE la place et si je le pousse il râle. Et quand c'est pas lui c'est le chat. Le copain me fait galérer à m'endormir le soir et le chat m'empêche de dormir le matin. Vont me tuer bordel.
@Chazou C'est précisément la raison pour laquelle je n'aime pas dormir avec mon copain (et encore, y a pas de chat, dois-je m'estimer heureuse ? )
Il n'y a que seule que j'arrive à faire de BONNES nuits de sommeil. J'ai horreur qu'on se colle à moi, qu'on prenne toute la place, qu'on me touche. Et je n'arrive pas à comprendre les gens qui dorment super bien à deux : c'est un mystère complet pour moi.
Voilà, c'est dit
Moi c'est tout le contraire, j'adore dormir avec mon chéri qui me serre dans ses bras Je me sens en sécurité, bien au chaud, et en plus j'ai des bisous dans le cou ! Que demande le peuple ?
@Poacée@uefuef Je sais pas comment vous faites, moi j'ai jamais aimé ça même depuis petite. Ma soeur a le même problème, quand on était môme et qu'on nous faisait dormir ensemble impossible de ronquer. Ma soeur m'en veut encore de l'avoir fait tomber du lit il y a presque 20 ans maintenant
@Chat-au-Chocolat Pareil c'est un mystère pour moi aussi. Comme @Ploue au tout début j'arrivais aussi m'endormir contre lui mais plus maintenant. Et en même temps ça me rassure qu'il soit là. Mais j'aimerais bien qu'il respecte sa place dans le lit, déjà que le chat prend une place considérable, je vous promets c'est compliqué de dormir entre les deux des fois
Olala moi mon copain, c'est le premier mec avec lequel j'adore dormir
Il ne ronfle pas, il ne bouge pas, il est tout léger (s'il pose sa tête sur mon épaule, pas de risque que je la perde) et dès que je ne suis plus collée à lui, ça me réveille, je le cherche dans le lit pour faire ma petite sangsue
Et hier soir, pendant qu'on se câlinait dans le lit, je lui ai dit que même si on ne sait pas ce qui peut nous arriver dans la vie, j'avais envie qu'on soit ensemble pour très très longtemps. Il m'a répondu : "Moi aussi"
Edit nul : Ma boite ne m'a pas prévenue (ni demandé) donc je travaille deux autres weekends de matin. Conclusion : 3 weekends d'affilée sans grasse matinée avec mon amoureux. Je lui ai pas encore dit, j'essaie de me calmer, j'ai des petites larmes dans les yeux.
@Léona B. En tant que personne qui travaille le samedi, je comprends ta peine Heureusement on a le dimanche, mais avoir des week end en décalé c'est assez chiant !
@uefuef Je travaille le samedi ET le dimanche
Je kiffe mon taf mais là ne pas être prévenue et s'apercevoir au dernier moment que mes horaires ont changé c'est relou et c'est pas du tout comme ça que ma boite fonctionne normalement. Mon amoureux est trop mignon, je lui ai tout de suite dit que mon planning avait changé, du coup il travaillera peut-être un peu ce weekend à distance pour qu'on ait notre lundi matin