@Noisette_Persil
Merci beaucoup pour ta réponse. Effectivement, je pense qu'il s'est passé les mêmes choses dans sa tête. Enfin j'en ai aucune certitude, parce que ça n'a pas l'air très clair pour lui non plus. Il m'a dit " tu es une fille géniale, mais je ne peux pas contrôler mes sentiments". Toi aussi tu as déjà essayé dans ta relation avec ce garçon, de te convaincre que tu l'aimais encore ?
Et comment on peut dire à quelqu'un qu'on l'aime alors qu'on sait au fond de nous que c'est faux ?
Il m'a dit lors de notre dernière conversation téléphonique, qu'on s'était rencontré trop tôt, que tout aurait été différent sinon. Il y avait une telle alchimie entre nous. Ca me fend le coeur. Et comment tu peux quitter quelqu'un sans l'avoir revu ? Par message ? Comment tu peux être sûr de ne plus aimer sans avoir revu l'autre ?
Il faut savoir que l'on se voyait environ deux fois par mois (parfois 3) et qu'on passait en moyenne 3 à 4 jours ensemble. Il a eu le temps de voir si je pouvais lui convenir. Il m'a même dit " tu es la meilleure copine que j'ai jamais eu". Incompréhensible, de "désaimer" comme ça.