Topic des amoureuses et des "en couple"

27 Août 2008
242
363
4 744
boutenac, GASPARETS
J’ai l’impression d’avoir mal réagi...
Je suis tombée amoureuse d’un homme de 55 ans (j’en ai 25). Après huit mois de silence j’ai enfin décidé d’avouer mes sentiments. C’était plus que réciproque. Bonjour le temps perdu. Voilà trois semaines que c’est le Big love. Mais hier j’ai été blessée d’un truc un peu con. Il m’a demandée si je pouvais me laisser pousser les poils pubiens et arrêter de me maquiller. En soi c’est mignon, il me veut au naturel. Mais je sais pas, j’ai été vexée dans mon ego, comme si moi moi actuel ne lui suffisait pas. Comme si j’etais une petite poupée modulable à qui on change la coupe de cheveux et les vêtements à volonté pour qu’elle soit à notre goût. J’ai eu un peu l’impression d’être là que pour le sexe et qu’il fallait que j’adapte certains trucs de mon corps pour lui plaire sexuellement. Je veux dire ... Je l’aime tellement que personnellement ça ne me viendrait pas à l’esprit de lui dire de changer des trucs dans son apparence physique. Je suis pas fana des poils sur le torse mais je ne lui demanderai jamais de les enlever « pour moi ». Japprends même à aimer ça sur lui... Je sais bien que j’en fais des caisses et que jsuis pas en droit de m’emporter comme ça ... mais ça m’a vraiment touchée... c’est con n’est ce pas ?

13 Mars 2017
6 095
83 437
4 114
30
Ce weekend avec le chéri a été INCROYABLE, ça faisait longtemps que je m'étais plus sentie aussi amoureuse de lui :cupidon:
Pourtant on a rien fait de Fifou, vendredi petite soirée film (d'horreur, c'était pas le meilleur choix mais au moins j'ai pu me blottir contre lui <3), samedi Ikea (ça en vrai c'était chouette, on arrêtait pas de se projeter dans notre futur appartement, je l'ai senti vraiment enthousiaste à l'idée qu'on vive ensemble :jv:) et un peu de shopping (il m'a offert une veste en jean magnifique :dowant:) et après salon de thé et librairie <3 et le soir on a regardé une comédie romantique (pour trancher avec le film d'horreur haha).
Aujourd'hui c'était plus calme, grasse matinée et série, c'était dur de le laisser partir mais on se revoit vendredi prochain donc ça va arriver vite ! :)

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Parfois, je me demande bien ce qu'on fait ensemble... J'adore beaucoup de choses chez lui, chez nous, mais pffiou le voir tous les jours c'est chiant parfois... (ça et d'autres choses). J'ai l'impression que je ne m'y fait pas, que vivre à deux n'a rien de naturel... (mais objectivement vivre séparé n'est pas possible parce que financièrement monsieur ne peut pas se le permettre)
Je l'envie tellement d'avoir eu tout ce temps seul quand j'étais en voyage...

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Luthéa vaste question en effet! Moi je sais qu’un des symptômes c’est que même quand mon futur mari (huhuhu) me soule ça ne remet rien en question. Genre si il me soule et qu’ il me dit « je t’aime. » je lui dit que moi aussi, que c’est pas du tout la question. Il y a plein de formes d’amour, rien que l’amour amoureux, certains sont plutôt branchés passion, d’autres fusions, d’autres super heureux avec un amour / amitié. Nous on sait qu’on s’aime parceque on a des personnalités qui vont très bien ensemble et qu’on rigole ensemble. Je ne m’ennuie jamais avec lui, je préfère qu’il soit là que pas la... ce genre de choses.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes