Topic des amoureuses et des "en couple"

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
@Chazou @Ploue Hanw moi aussi j'adore lui piquer ses fringues :loveeyes: Sweat et chemises (trop grandes pour moi mais osef) pour traîner à la maison ou faire les courses, c'est le pied ! Il adore que je lui pique ses trucs, il me dit toujours que ses affaires me vont mieux qu'à lui :yawn: Il regrette de pas pouvoir me piquer mes fringues à moi, mais je suis plus petite que lui, rien ne lui va ! J'aime le fait qu'il apprécie le style androgyne, autant sur une femme que sur un homme.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Petit crochet par ici, ça fait longtemps!

Je suis partie en vacances sans lui pendant 10 jours à l'étranger, donc peu de contact. Du coup, les retrouvailles ont été pleine de tendresse et de passion <3 J'ai vraiment senti que je lui avais manqué, et j'étais euphorique d'être à nouveau dans ces bras.
Mais depuis lundi, ça va un peu moins bien...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Février 2011
240
581
4 794
joseffleure.blogspot.com
Salut, je reviens vous donner quelques nouvelles avant de m'eclipser :
Je l'ai quitté, depuis 2 semaines maintenant. Je vous avais parlé d'une «charte de couple» qu'on avait écrite, et puis j'avais écrit mes propres limites aussi de mon côté.
Mais la charte une fois débattue ne ressemblait plus à ce que je voulais y mettre, elle changeait régulièrement... et avait déjà été enfreinte.
Bref c'était une relation toxique pour moi et j'en suis sortie. Le seul truc c'est que je lui ai proposé de lui prêté ma voiture le temps qu'il en trouve une... Et ça c'est chiant de le revoir pour ça ! Et puis on est dans une petite ville, j'espère qu'il ne saura pas ma nouvelle adresse...

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Bon, le week end nous a effectivement fait beaucoup beaucoup de bien... <3
Complicité, rire, taquinerie, mots doux et câlins qui m'a fait monter au 7eme ciel (si bien que j'ai eu un gros fou rire, ça l'a perturbé ! :yawn:)
C'était vraiment parfait, je pense que je me suis pris la tête bêtement... Faut que j'aprenne à lâcher un peu prise :facepalm:
Ce mardi est bizarre en tout cas, j'ai l'impression d'être sur un petit nuage, on a passé de si bons moments, j'aurai voulu que ça ne termine jamais :jv:

13 Mars 2017
6 094
83 432
4 114
30
Ce week end je retrouve mon chéri et on va dîner chez mon meilleur ami - en couple depuis peu.
ça sera la première fois qu'on fera un "double date" ; moi, mon chéri, mon meilleur ami et sa chérie.
J'avoue que je suis un peu jalouse de leur relation parce qu'ils sont encore dans leur phase lune de miel et très fusionnels. J'estime qu'on est encore dans cette phase là avec mon chéri (même après un an et demi !), mais on est quand même moins démonstratifs avec le temps, on va éviter de se rouler des grosses pelles devant des amis par exemple ^^
Du coup je suis à la fois hyper contente de faire ce petit dîner entre amis et un peu "anxieuse", enfin je sais pas trop comment l'expliquer, mais j'ai peur de ressentir un peu de jalousie en les voyant aussi soudés...
Bref, ça n'enlève rien au fait que tout va bien avec mon homme et qu'on s'aime très fort :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes