La vache !
Je viens ici pour parler un peu de ma vie, comme tous les 3 / 4 mois quoi, et j'en profite pour regarder mon dernier post.. Et... Mais les choses vont à toute allure !
Alors que pour Monsieur il était absolument hoooors de question de vivre à deux, il m'a fait sa demande il y a quelques mois.
Et j'ai remarqué que depuis il fait beaucoup plus d'effort pour améliorer son caractère.
Et moi j'ai pas mal mouliné, pesé le pour et le contre et...
Malgré la grande différence d'âge et mon besoin récurrent de solitude, je ne me vois pas dormir sans lui, ni vivre sans lui. On se dispute assez peu et jamais sur des trucs importants. En plus, je ne risque pas d'être déçue puisque je ne fantasme absolument pas sur notre vie à deux. On la vit déjà, puisqu'on va dans l'appartement de l'un puis de l'autre... sans jamais se séparer.
La seule chose qui m'angoisse c'est de partager des responsabilités à deux comme les factures, la gestion de la maison, etc. J'ai du mal à faire confiance à quelqu'un d'autre pour gérer mon environnement direct. (Je ne sais pas si je suis très claire...
).
Mais ça me rend très heureuse de savoir qu'on s'engage à ce niveau là.